| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 07-03-2016 à 20:32:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:27:50 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 07-03-2016 à 20:36:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 | @antp, des rétroviseurs pour matter les étoiles --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | @gus84 c'est un amphibie j'espère? parce que sinon, je le trouve un peut massif comme l'arche de noé --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-03-2016 à 20:44:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-03-2016 à 20:47:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:48:14 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 07-03-2016 à 20:49:58 --------------- Gus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est encore bien parti ce soir là --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-03-2016 à 21:00:25 --------------- Gus |
Professor |
|
Batou | Vos mouilles |
memaster M.arc a volé mon 62 | @gus84
Message édité par memaster le 07-03-2016 à 21:03:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | daffiiid, sors ton buggy à grosse roues, qu'on en finisse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer | Dafiiid, si il se pointe pas avec un tumbler mauve amphibie dans lequel on peut mettre une minifig, c'est même pas la peine qui radine sa gueule tu vois. --------------- Gus |
perchut Deal with it ! | Pas mal cette fournée de moc !
--------------- One play at a time. |
Spici | D'un œil de lurkeur qui suit le topic vite fait c'est dommage les pinaillages sur des broutilles du genre "la minifig rentre pas", "trop de roues, disqualifié" alors que le gars s'est décarcassé pour partager quelque chose de qualité.
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 07-03-2016 à 21:26:26 |
gus84 Old school gamer | Alors tu doit pas suivre le topic assez souvent. Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 07-03-2016 à 21:30:26 --------------- Gus |
Message édité par memaster le 07-03-2016 à 21:31:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-03-2016 à 21:31:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Puis après t'as parfois des détails techniques qui ne sautent pas aux yeux et sont pas super intéressants après coup, genre le temps que j'ai passé à cause du capot qui est ½ plate plus bas que les ailes, pour que ça rejoigne la face avant (qui elle doit être alignée sur la bas des ailes, pour s'aligner avec les briques à 2 studs tenant les phares latéraux + le bas de l'arche de roue ; même genre de système que ce que j'avais utilisé sur la R17, et même genre de galère de demi plate au final. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches | J'en vois qui sont coincés pour leur moc ... genre ça chambre et puis hop, les premiers mocs apparaissent et là, "huuu, je peux plus poster après mon charriage, je vais passer pour un gland" ça manque d'un timoun pour vous recaler tout ça ! @DaFiIiIiD : maintenant que tu nous as mis l'ambiance et bien chauffé Prof, sors ta patate de MOC !! Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 07-03-2016 à 21:53:00 --------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
Professor |
|
Leewan McGregor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |