| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:21:07 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dar2k | You own 361 sets, 326 different.
--------------- Mon Flick r |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un recueil en premier post --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil, avec la liste des pièces manquantes et ma liste de souhaits. Et Brickset dit que
Dans le tas ne sont pas comptés les sets mélangés dans le vrac. Et la collection est amenée à s'agrandir Edit: j'oubliais pour ceux que ça intéresse http://brickset.com/sets/ownedby-pims_utt Message édité par Pims_UTT le 25-02-2016 à 19:43:34 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 19:27:06 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Brickset c'est pour les petits joueurs. Les grands comptent en kg ou en m3 |
Astro-Pepito |
Up |
memaster M.arc a volé mon 62 | ou en nombre de camion de déménagement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Heartquake resté confiné | Bah disons qu'au delà d'une (tonne), ça devient quand même spécial |
kurinzu |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dar2k |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dar2k |
J'y suis depuis que j'ai 14 ans Message édité par Dar2k le 25-02-2016 à 20:15:56 --------------- Mon Flick r |
Roger01 | Je viens de voir les poubelles en photos...
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-02-2016 à 22:02:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 25-02-2016 à 22:20:40 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |