| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 10:11:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas des genres de roues sans pneus pour entrainer les chenilles ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-02-2016 à 10:14:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan ca c'est choquant --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 15-02-2016 à 10:17:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | faut que je trouve du temps j'ai envie de le faire --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? | on peut faire un train yoyo alors --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:35:57 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oulalala attention la Chimay Bleue est une ambrée !!! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-02-2016 à 11:51:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr | Libre à vous de ne pas respecter les règles du challonj' et d'être disqualifié |
Ecco Dolphin Spirit |
4 ROUES. Sans précision ça me semble clair --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4 roux, ca passe? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui Sinon un Kangoo à 4 roues qui transporte des kangourous roux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Wend, what else --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | ça laisse pas mal de potentiel créatif le véhicule a 4 roux |
Tokatine | On a bien relevé le niveau général sur cette page... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq | par contre, 2 semaines de concours, en pleine vacance scolaire, ça me parait trop limite en temps... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et si on parlait en nombre d'essieux? Message édité par Timoonn le 15-02-2016 à 14:02:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben si justement, c'est clair, et ça a fait bosser ton imagination --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | c'est évident, c'est pour ça que je n'exclu aucune possibilité(s) mais on avait dit
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ? Non moi si j'ai deux jours je m'y met de suite. Si j'ai deux mois je m'y met le dernier jour et si j'ai deux ans je m'y met le lendemain en suppliant pour obtenir un délai Genre comme pour les distances jusqu'à mon taf (sans compter le facteur affectif) Quand j'habitais à 1km j'étais toujours à la bourre de mini 5mn, 10km de 1 à 5mn et 20km d'en avance de 5mn à pile à l'heure
Le rail sous la roue plutôt non ? Message édité par Ecco le 15-02-2016 à 14:03:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre faudrait un topic dédié.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Une voiture ? Un wagon c'est une voiture aussi par exemple --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | Un mois avant et un mois après aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | si ton wagon à 4 roues ca va --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |