| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 16:26:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Oui pi je sais même pas pourquoi je m'excite, je m'en fous je compte pas l'acheter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Par contre, je pourrais me laisser tenter. J'attends d'avoir plus d'infos avant de craquer |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
memaster ki a volé mon 62? | laisse La Mouche tranquille --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq | super bon plan : crawler technic 9398 en panne et sans notice à 250€ seulement --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
memaster ki a volé mon 62? | t'façon un truc en j'lée ça tiendrait pas longtemps Message édité par memaster le 13-02-2016 à 19:12:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 19:11:31 ![]() ![]() |
iskor | J'ai monté le portail et lancé Lego Dimensions cet aprem, c'est bien sympa si on passe outre l'aspect "pompe à fric" du truc |
oeuf_en_gelee | prochaine fournée SW présentée sur HothBricks
|
boogielup | Sans deconner que c'est moche la bestiole du "Encounter on Jakku"
Message édité par boogielup le 13-02-2016 à 22:12:12 |
ordimans |
|
massif-central | Lego Star Wars, je n'en peux plus... |
ordimans |
DanSto |
|
Brickman Brickounet | Vu que les personnages ne sont pas fantômes sur les photos des boîtes, ça m'a plutôt l'air d'être les visuels finis mais dans ce cas je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis des personnages fantômes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
iskor |
|
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il se moque pas du gosse mais de celui qui a choisi le prénom --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 14-02-2016 à 12:51:46 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Jeuxvideo.com c'est à côté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums |
|
ordimans |
|
DanSto |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
memaster ki a volé mon 62? | petit moc sans prétention, une sorte d'hyper-drive Message édité par memaster le 14-02-2016 à 16:20:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-02-2016 à 17:12:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |