| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 09:11:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-02-2016 à 09:18:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
Elle est devenu fan depuis qu'elle a vu ça : Du coup, j'ai crée mon compte sur Minifigs. J'ai quasi la Série 3 au complet ! J'avais oublié... Sinon terminé hier le 75104 : Vaisseau Kilo Ren : une belle pièces et vraiment très sympa à construire... Et zut, je viens de voir une review du restaurant parisien... Je le trouvais moche de l'extérieur... mais de bleu, l'intérieur est Message édité par fourer le 08-02-2016 à 09:39:42 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 08-02-2016 à 10:10:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un manchot ça ira bien avec la reine de massif-central Quel nid à poussière ça doit être, exposé comme ça Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-02-2016 à 10:11:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
alainphoto | Je veux pas trop retourner le couteau dans la plaie pour Ecco mais je termine le montage du 70173, Ultra Agent Ocean HQ (le bateau quoi) et il est vraiment tip top, beau et super jouable ! Le bateau s'ouvre de partout, y'a des canons comme il faut, et la double gatling tire super bien !
Message édité par alainphoto le 08-02-2016 à 10:36:20 --------------- Photographie du Japon |
gnaat |
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:40:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | C'est super gentil Si jeff se manifeste assez vite ça devrait pourvoir le faire effectivement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | De rien, ça fera un 10179 monsieur --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit | Si c'est que ça... Ma femme le mérite bien Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-02-2016 à 11:06:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
--------------- |
ordimans |
|
gnaat | Rien à voir avec la série à venir, mais en fin de semaine dernière j'ai monté les 2 sets de la forteresse Nexo Knights :
dglacet | Bon je change de thème, en restant sur de la science fiction, mais plus classique ce coup ci :
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Wowwww --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
C'est bien dans ce bouquin que ça finit assez mal ? Sinon j'adore le MOC, féloches Message édité par Yagmoth le 08-02-2016 à 12:46:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gnaat |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @gnaat : ca aurait bien une photo avec l'extension accrochée au Chateau.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 08-02-2016 à 13:54:31 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
Message édité par dglacet le 08-02-2016 à 13:52:33 --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour que ce genre de truc marche, il faut en faire de la pub sur des forums/sites où tu peux trouver des fans/geeks Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-02-2016 à 14:01:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gnaat |
alainphoto |
hfrBaXtER O_ô | Tu as enfin ouvert ton calendrier de l'avent ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alainphoto | ha je savais pas que ca venait de la, je croyait que c'etait un MOC --------------- Photographie du Japon |
massif-central |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
kurinzu |
|
eponge |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Oh ça fait juste un mois que j'en cherche un... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |