| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:59:41 ![]() ![]() |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Message édité par Tokatine le 05-02-2016 à 07:36:14 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
boogielup | Bien fait pour l'échelle !
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Roger01 |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 09:48:54 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 05-02-2016 à 09:54:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | Ou juste un bout de moustiquaire métallique plutôt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | SOS solidarité Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
citroxxxx |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Mais c'est vieux ça buildwithchrome, pourquoi ça ressort ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
citroxxxx |
|
kurinzu |
|
gnaat | [quotemsg=44715804,113226,1002246]
--------------- Mes reviews : Le site de Gnaat / Ma galerie Flickr |
oeuf_en_gelee |
Ar Paotr | Du mixel motorisé ! |
Roger01 |
https://www.youtube.com/watch?v=eL2jAvDKo5o 2008 la vidéo, pas sur de l'avoir pour 2016 Ha bah ça date même de 2006 la boite... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-02-2016 à 11:15:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 | je connaissais pas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | Je connaissais pas non plus, et j'aurais bien aimé l'avoir! |
antp Champion des excuses bidons | Je me souviens à l'époque quand il était soldé j'avais hésité à la prendre ( --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, eh bien, c'est la grosse boite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Surtout que je peux négocier le prix, il est en stock depuis siiiiii longtemps et la boîte est abîmée |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed | En plus il finira pas l'année ce set, et il ira super bien avec big ben 10253 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fa ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |