| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:55:17 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 04-02-2016 à 13:50:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | http://reho.st/medium/self/ddb751d [...] d2078f.jpg
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Rectification : le QG c est 389 et non 349
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 04-02-2016 à 14:22:28 |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Naniv Moon ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central | Quand les LEGO deviennent ou se transforment ( rayer le bon mot... ) des hologrammes... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Moon delete post avec fourbitude --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
telquel | hello, j'aurais besoin d'une info, j'ai vu sur un site chinois de vente en ligne qu'il appelait les lego "lepin".
Message cité 5 fois Message édité par telquel le 04-02-2016 à 16:58:13 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xela2reims |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Mais lol --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 04-02-2016 à 17:04:03 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | AMHA, c'est de l'arnaque en barre puisque c'est la photo de la boite lego du MF en ayant changé le logo et qu'ils précisent 213 pièces ce qui n'est juste pas possible ! |
Ecco Dolphin Spirit | Selon le prix franchement je tenterais bien le FNUCON MILLENIAM --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shinseiki Poti Blagueur | Joueclub Hyères, les minifigs s15 sont à 2,90€ / pièces et tout les sachets portent une petite étiquette avec le numéro de la minifig Même plus besoin de tâté --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est en Yen c'est pour ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 04-02-2016 à 17:12:51 |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
T'es con.
Message édité par Ecco le 04-02-2016 à 17:13:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |