Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°44631230
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-01-2016 à 14:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heartquake a écrit :

Tiens on parlait civisme récemment encore :o et certains se demandaient ce qu'il pouvait y avoir de critiquable dans cette pratique, bah ça tombe bien, j'ai un exemple concert.

On parlait de Lego chez Noz récemment. J'y suis passé deux fois cette semaine. Bah rien. Rien a vendre plutôt. J'ai vu les cartons, à part en réserve :o Voilà, vous y êtes, vous avez compris.  :fou:

j'ai fait une razia hier dans le miens, j'en ai pris 35, faut pas hésiter a demander (surtout si c'est annoncé sur les panneaux a l'entrée et sur le site - et que c'est visible en reserve)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 14:17:44  profilanswer

n°44631443
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-01-2016 à 14:30:18  profilanswer

J'ai demandé. Le mec a fait l'âne. Et il ne m'a plus lâché du regard le temps que je suis resté dans le magasin. L'emplacement prévu est resté vide alors le type était visiblement débordé à ne rien faire d'important.

Et j'insiste sur le fait que la palette était à part des autres en réserve.

J'veux bien qu'on m'traite de parano mais y'a quand même des limites à la crédulité.

n°44631486
massif-cen​tral
Posté le 27-01-2016 à 14:32:53  profilanswer

Bon, je préfère anticiper ( et surtout prévenir ) que je risque d'acheter encore un  avion PLAYMOBIL ! ( comprendra qui pourra !  :o  )
http://img11.hostingpics.net/pics/558542groszavion.jpg

n°44631648
Ar Paotr
Posté le 27-01-2016 à 14:41:56  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et ta femme a eu droit au set "canon à neige "? :o  
Tu l'as démontée dans la soirée? [:dafiiiiid]  

Quand je dois choisir entre ma femme et les Lego, que je pèse le pour et le contre... Le démontage est toujours un point en faveur de ma femme :o

n°44631664
Ar Paotr
Posté le 27-01-2016 à 14:42:56  profilanswer

antp a écrit :

Les Lego City ça a jamais été un truc débordant de fonctionnalités mécaniques. Les véhicules sont fait pour rouler, à part les portes qui s'ouvrent y a pas grand chose de plus (et c'est déjà pas mal : il y a une quinzaine d'années même ça il n'y avait plus [:ddr555])

Oui mais bon, curieux comme "fonctionnalité", on ne sait même pas trop à quoi ça sert, ça fait juste tourner un engrenage, super [:joce]

n°44631686
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-01-2016 à 14:45:06  profilanswer

Bah c'est un diffuseur de sel, stout. Je trouve ca très bien d'avoir un peu d'engrenages dans autre chose que des technic.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44631826
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-01-2016 à 14:52:31  profilanswer

Tiens en parlant playmo :o , j'trouve quand même que le bestiaire est trop limité chez Lego :/ ou tout du moins pas suffisamment mis en valeur...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°44631855
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2016 à 14:53:56  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah c'est un diffuseur de sel, stout. Je trouve ca très bien d'avoir un peu d'engrenages dans autre chose que des technic.

un simple épandeur [:f22raptor]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44631871
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 27-01-2016 à 14:55:11  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Quand je dois choisir entre ma femme et les Lego, que je pèse le pour et le contre... Le démontage est toujours un point en faveur de ma femme :o

attention avec le séparateur de Briques aussi !! :jap:  

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°44631932
hka-ta
Posté le 27-01-2016 à 15:00:24  profilanswer

massif-central a écrit :

Bon, je préfère anticiper ( et surtout prévenir ) que je risque d'acheter encore un  avion PLAYMOBIL ! ( comprendra qui pourra !  :o  )
http://img11.hostingpics.net/pics/558542groszavion.jpg

Cest en voyant ce genre de set y'a 10 ans que ça ne m'a plus donner envie de m'interresser aux legos : monobloc, pas moyen de customiser ou de rallonger/raccourcir/modifier (ou tres difficilement), par rapport à celui-là que j'avais eu  :
http://jlsfly.free.fr/imag_indx/espace/lego_sht2W.jpg

Là, y'avais moyen de s'amuser et de changer l'avion comme on voulais

Du coup j'ai louper la série Pirates des caraïbes à cause de ce genre de nouveautés déjà quasi-toute monter qu'on trouvais dans les supermarchés :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par hka-ta le 27-01-2016 à 15:02:25
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 15:00:24  profilanswer

n°44632019
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2016 à 15:08:34  profilanswer

yacyacyac a écrit :

attention avec le séparateur de Briques aussi !! :jap:  

no kragle [:clooney6]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44632081
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-01-2016 à 15:12:35  profilanswer

hka-ta a écrit :

Cest en voyant ce genre de set y'a 10 ans que ça ne m'a plus donner envie de m'interresser aux legos : monobloc, pas moyen de customiser ou de rallonger/raccourcir/modifier (ou tres difficilement), par rapport à celui-là que j'avais eu  :  
http://jlsfly.free.fr/imag_indx/espace/lego_sht2W.jpg

Là, y'avais moyen de s'amuser et de changer l'avion comme on voulais

Du coup j'ai louper la série Pirates des caraïbes à cause de ce genre de nouveautés déjà quasi-toute monter qu'on trouvais dans les supermarchés :cry:

avocat du diable ON :  
ben la structure de l'avion n'as pas fondamentalement changé : une pièce en U pour le dessous, son symétrique pour le toit, des wall éléments + une poignée de plates 1 par XXX sur flancs
le nez etait en 3 pieces ( dessous, pare brise, toit ), il est en deux maintenant  ;)  
c'est juste que les pieces de base font 8*8 alors qu'avant c'etait du 4*4  

bombe largué ... plus qu'a attendre  [:jmaulas]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44632151
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 15:17:11  profilanswer

arkrom a écrit :

avocat du diable ON :  
ben la structure de l'avion n'as pas fondamentalement changé : une pièce en U pour le dessous, son symétrique pour le toit, des wall éléments + une poignée de plates 1 par XXX sur flancs
le nez etait en 3 pieces ( dessous, pare brise, toit ), il est en deux maintenant  ;)  

Y-a pas de bombe, c'est la même logique mais avec un modèle plus grand. Imaginez le même en brickbuild ? trop cher, trop lourd, trop fragile pour les bambins  ;)

n°44632275
arkrom
Posté le 27-01-2016 à 15:24:53  profilanswer

DanSto a écrit :

Y-a pas de bombe, c'est la même logique mais avec un modèle plus grand. Imaginez le même en brickbuild ? trop cher, trop lourd, trop fragile pour les bambins  ;)

regarde le 4439 : il n'as pas le nez en meta piece lui, idem le ventre est brick build  ;) pourtant il est en 8 wide aussi  il n'y as que 2 mega ( et pas META) pièces pour le toit
 et pour l'avoir eu a la maison il est gamin compliant :jap:

après c'est sur qu'en full  metapiece  un avion/helico de cette taille est  nettement plus whouuuusssh compliant

Message édité par arkrom le 27-01-2016 à 15:27:57

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44632307
hka-ta
Posté le 27-01-2016 à 15:26:27  profilanswer

arkrom a écrit :

avocat du diable ON :  

Sur l'exemple que j'ai mis, de mémoire en dessous c'est des 4x4 de base de bateaux, et au dessus je sais plus si c'est du 4x4 inversé ou des penchés de 4x2. Le nez, y'a un plus que 3 éléments dans l'ancien avion.  
Mais l'idée est là : avec le nouveau set, on peut rien faire à part un avion. Avec les anciens, on pouvait faire un bateau par exemple, des barques, un support de manège type bateau pirate, enfin d'autres trucs. Le nouveau, on peut que difficilement réutiliser la vitre avant par ex, et je trouve ça dommage

n°44632428
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 15:34:41  profilanswer

J'ai vu "avocat du diable ON :  " mais pas "avocat du diable OFF : "  :o  
Un hélico est plus compact qu'un avion avec ses ailes de géant et ne se manipule pas de la même façon ;)  
Et puis, faire un nez aussi pointu ...  
Par contre, je suis ravi d'avoir pu utiliser ces métapièces pour mon train qui est de ce fait bien profilé et hyper léger  ;)  
Y-a du bon en chaque chose  :)

n°44632455
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 15:36:10  profilanswer

hka-ta a écrit :

Mais l'idée est là : avec le nouveau set, on peut rien faire à part un avion.  

J'en ai fait un train  ;)  

n°44632474
arkrom
Posté le 27-01-2016 à 15:37:20  profilanswer

hka-ta a écrit :

Sur l'exemple que j'ai mis, de mémoire en dessous c'est des 4x4 de base de bateaux, et au dessus je sais plus si c'est du 4x4 inversé ou des penchés de 4x2. Le nez, y'a un plus que 3 éléments dans l'ancien avion.  
Mais l'idée est là : avec le nouveau set, on peut rien faire à part un avion. Avec les anciens, on pouvait faire un bateau par exemple, des barques, un support de manège type bateau pirate, enfin d'autres trucs. Le nouveau, on peut que difficilement réutiliser la vitre avant par ex, et je trouve ça dommage

rien n'empeche d'utiliser le dessous pour un bateau la non plus  
apprès c'est vrai que le cocpit est tres vite limité  :jap:

---------------
n°44632523
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 15:40:36  profilanswer

arkrom a écrit :

rien n'empeche d'utiliser le dessous pour un bateau la non plus  
apprès c'est vrai que le cocpit est tres vite limité  :jap:

Certes.
J'ai tout de même un peu de mal à vous suivre : si vous voulez un avion brickbuild, pourquoi ne pas le faire vous même à l'image du Dreamliner ;)  

http://img.bricklink.com/SL/10177-1.jpg

Ah oui, celui-là, vous ne laisseriez pas votre gamin jouez avec, non  :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par DanSto le 27-01-2016 à 15:41:40
n°44632552
arkrom
Posté le 27-01-2016 à 15:42:55  profilanswer

DanSto a écrit :

Un hélico est plus compact qu'un avion avec ses ailes de géant et ne se manipule pas de la même façon ;)  

il y as deux meta pieces cockpit dans ce format
celle des avions et celle des helicos
http://shop.lego.com/fr-FR/L-h%C3% [...] ique-60034

et le OFF viendra ou pas ... selon si ca mord bien

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 27-01-2016 à 15:45:57

---------------
n°44632558
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2016 à 15:43:37  profilanswer

DanSto a écrit :

Par contre, je suis ravi d'avoir pu utiliser ces métapièces pour mon train qui est de ce fait bien profilé et hyper léger  ;)  
Y-a du bon en chaque chose  :)

ça sers à rien à cette vitesse et échelle :p  
 [:nekromanttik:5]

---------------
n°44632575
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 15:44:49  profilanswer

arkrom a écrit :

il y as deux meta pieces cockpit dans ce format  
celle des avions et celle des helicos  
http://shop.lego.com/fr-FR/L-h%C3% [...] ique-60034

Que veut le peuple de plus ? Y-en a pour les brickbuilders et pour les métapièceurs  :jap:  

n°44632622
spacewolf1
Posté le 27-01-2016 à 15:48:06  profilanswer

DanSto a écrit :

Certes.
J'ai tout de même un peu de mal à vous suivre : si vous voulez un avion brickbuild, pourquoi ne pas le faire vous même à l'image du Dreamliner ;)  

http://img.bricklink.com/SL/10177-1.jpg

Ah oui, celui-là, vous ne laisseriez pas votre gamin jouez avec, non  :D ?

Attends, on aura peut-être avec le Concorde :p
https://ideas.lego.com/projects/81418

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°44632644
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-01-2016 à 15:49:49  profilanswer

Je confirme que les avions maintenant ne sont pas fondamentalement différents, juste plus grands et plus arrondis, mais le fuselage est toujours rallongeable ou recyclable.
Un avant moins arrondi aurait pu être fait en plusieurs pièces un peu plus réutilisables, mais ça aurait eu un look moins réaliste.
Mais les pièces utilisées avant pour le cockpit ou la queue de l'avion ne servaient finalement pas à grand chose d'autre...

Shinseiki a écrit :

Tiens en parlant playmo :o , j'trouve quand même que le bestiaire est trop limité chez Lego :/ ou tout du moins pas suffisamment mis en valeur...

Ce qui est super dommage c'est qu'il y a quelques moules d'animaux qu'ils n'ont quasi pas utilisé :/
Genre le poulain dans un seul set Paradisa, les chèvres dans le Medieval Village, et quelques animaux plus exotiques dans des sets type Prince of Persia.
En Duplo il y a pas mal de choix mais ils ont un look moins réaliste, par contre ils vont bien avec les animaux Friends du coup (y avait eu un chouette MOC de Zoo Friends avec animaux Duplo).

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 27-01-2016 à 15:51:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44632649
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 15:50:01  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Attends, on aura peut-être avec le Concorde :p
https://ideas.lego.com/projects/81418

Pourquoi pas , je pense que je le prendrai s'il est produit  ;)

n°44632678
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2016 à 15:52:09  profilanswer

antp a écrit :

Ce qui est super dommage c'est qu'il y a quelques moules d'animaux qu'ils n'ont quasi pas utilisé :/
Genre le poulain dans un seul set Paradisa, les chèvres dans le Medieval Village, et quelques animaux plus exotiques dans des sets type Prince of Persia.
En Duplo il y a pas mal de choix mais ils ont un look moins réaliste, par contre ils vont bien avec les animaux Friends du coup (y avait eu un chouette MOC de Zoo Friends avec animaux Duplo).

l'ours blanc est sympa :D

---------------
n°44632680
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 15:52:17  profilanswer

antp a écrit :

Je confirme que les avions maintenant ne sont pas fondamentalement différents, juste plus grands et plus arrondis, mais le fuselage est toujours rallongeable ou recyclable.
Un avant moins arrondi aurait pu être fait en plusieurs pièces un peu plus réutilisables, mais ça aurait eu un look moins réaliste.
Et les pièces utilisées avant pour le cockpit ou la queue de l'avion ne servaient finalement pas à grand chose d'autre...

antp a écrit :

On passe du coq à l’âne  ;)  C'est aussi une question de thème, non ?

n°44632742
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-01-2016 à 15:57:17  profilanswer

De thème ? Bah quand ils ont fait les sets de la ferme le poulain ou la chèvre ça aurait pu aller dedans :o
Bon une autruche c'est plus dure à caser ;)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°44632889
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 27-01-2016 à 16:06:44  profilanswer

Ces avions, c'est vraiment toute des salopes.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°44632918
Ar Paotr
Posté le 27-01-2016 à 16:08:38  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ces avions, c'est vraiment toute des salopes.

:D

n°44632959
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-01-2016 à 16:12:07  profilanswer

n°44633054
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 16:17:41  profilanswer

antp a écrit :

De thème ? Bah quand ils ont fait les sets de la ferme le poulain ou la chèvre ça aurait pu aller dedans :o
Bon une autruche c'est plus dure à caser ;)

Bah, ils se sont focalisés sur les éleveurs de cochons et de vaches d'où pas de poules ni de chèvres qu'on retrouve plutôt dans les sets médiévaux  [:piranhas1] .
Quant au poney Paradisia de 1995, pas certain que le moule existe encore.

Message cité 2 fois
Message édité par DanSto le 27-01-2016 à 16:18:42
n°44633085
arkrom
Posté le 27-01-2016 à 16:19:16  profilanswer

DanSto a écrit :

Bah, ils se sont focalisés sur les éleveurs de cochons et de vaches d'où pas de poules ni de chèvres qu'on retrouve plutôt dans les sets médiévaux  [:piranhas1] .
Quant au poney Paradisia de1995,  pas certain que le moule existe encore.

les moules sont pas jeté, regarde la marmite fabuland qui est ressorti du placard pour la maison hantée

---------------
n°44633108
massif-cen​tral
Posté le 27-01-2016 à 16:20:53  profilanswer

Tokatine a écrit :

Pour 20 balles, je l'ai trouvé bien sympa ce chasse-neige :)

14 € chez Chronodrive actuellement.... [:kukron]

n°44633124
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2016 à 16:22:00  profilanswer

que le peuple s'amuse :lol:  
http://medias.lagranderecre.fr/imgs/1/1200x1200/133126V01_02_4.jpg

---------------
n°44633173
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-01-2016 à 16:24:52  profilanswer

Non, les s13 c'est 1,60 il me semble. Ca ça doit être le prix des Mixels s4.

n°44633374
DanSto
Posté le 27-01-2016 à 16:36:56  profilanswer

arkrom a écrit :

les moules sont pas jeté, regarde la marmite fabuland qui est ressorti du placard pour la maison hantée

Il me semble qu'elle n'a jamais été mise au placard car utilisée dans de nombreux sets de 1982 à 2015 dont les sets Harry Potter pour préparer les potions  ;)  

n°44633380
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 27-01-2016 à 16:37:01  profilanswer

je l'ai ce set il est super !!!!
(mais la faudra attendre #2 (en gestation) pour le ressortir... #1 est passé à autre chose)

y avait pas une legende urbaine sur les moules balancés dans le beton  ?

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 27-01-2016 à 16:38:55

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°44633434
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2016 à 16:40:04  profilanswer

yacyacyac a écrit :

je l'ai ce set il est super !!!!
(mais la faudra attendre #2 (en gestation) pour le ressortir... #1 est passé à autre chose)

on l'a aussi et #1 joue encore avec, ils sont pas mal à l'echelle minifig d'ailleurs plutôt que fig duplo :D

Message édité par memaster le 27-01-2016 à 17:06:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)