| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:17:44 ![]() ![]() |
massif-central |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est un diffuseur de sel, stout. Je trouve ca très bien d'avoir un peu d'engrenages dans autre chose que des technic. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tiens en parlant playmo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
hka-ta |
Cest en voyant ce genre de set y'a 10 ans que ça ne m'a plus donner envie de m'interresser aux legos : monobloc, pas moyen de customiser ou de rallonger/raccourcir/modifier (ou tres difficilement), par rapport à celui-là que j'avais eu : Là, y'avais moyen de s'amuser et de changer l'avion comme on voulais Du coup j'ai louper la série Pirates des caraïbes à cause de ce genre de nouveautés déjà quasi-toute monter qu'on trouvais dans les supermarchés Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 27-01-2016 à 15:02:25 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:00:24 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
après c'est sur qu'en full metapiece un avion/helico de cette taille est nettement plus whouuuusssh compliant Message édité par arkrom le 27-01-2016 à 15:27:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hka-ta |
|
DanSto |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 27-01-2016 à 15:41:40 |
et le OFF viendra ou pas ... selon si ca mord bien Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-01-2016 à 15:45:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Je confirme que les avions maintenant ne sont pas fondamentalement différents, juste plus grands et plus arrondis, mais le fuselage est toujours rallongeable ou recyclable.
Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-01-2016 à 15:51:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | De thème ? Bah quand ils ont fait les sets de la ferme le poulain ou la chèvre ça aurait pu aller dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 27-01-2016 à 16:18:42 |
massif-central |
|
Heartquake resté confiné |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 27-01-2016 à 16:38:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message édité par memaster le 27-01-2016 à 17:06:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |