| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
laxou bof bof ... | Reprise du message précédent :
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 22:07:37 ![]() ![]() |
chewyy | et tout est fonctionnel ? (suspensions,boite,etc...) --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 23:38:46 ![]()
|
laxou bof bof ... | ya les plans quelque part ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non, c'est du Arvo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | j'adore la mini 8880 ^^ superbe et originale ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya aussi la mini 8865 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | j'adore ce concept, va falloir que j'en fasse aussi |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:34:09 ![]() ![]() |
maxlemalade | poste la ^^ edit ... bah, connexion de merdasse ... elle ne s'affichait pas au premier passage Message édité par maxlemalade le 19-04-2007 à 19:25:48 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | personne n'a relevé le post, plus haut, annonçant les 20 de réduc sur le camion de pompiers au legoshop ? --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah si
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stun 4x4 dépanneuse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 21:53:51 ![]()
|
maxlemalade | pareil, j'avais bien vu mais bon, j'suis raide de thune en ce moment (les dernieres cartouches sont parties dans un 8880, l'opportunité etait trop belle |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 22:19:08 ![]() Moi j'attends une brocante début Mai. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'entends des ronflements ici Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 18:22:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les ptites briques alors? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 19:18:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | photos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | de? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | de ton esprit pris par les pièces |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | popopoh edit: Terminator83, si tu me lis, Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 20:01:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah c'est sûr que 8 topik Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 20:30:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au fait, on boycott freelug?
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |