| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 19:43:41 ![]() ![]() |
hka-ta |
Avec ça, pas possible ? : edit : existe sur pick-a-brick en Wall Element 1X6x5, Pc Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 22-01-2016 à 19:47:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-01-2016 à 19:50:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
jimi1664 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | d'ailleurs les fig lego, ce sont les seuls qui ne s'emboitent pas entre eux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cydream |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 20:12:08 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 22-01-2016 à 20:18:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Moi tu sais, si la fermière qui veut me traire est mignonne, ça me va Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-01-2016 à 20:26:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto | A mon avis, cette galerie que je viens de découvrir devrait vous plaire |
iskor | Ya un site qui recense les sets Lego Dimensions avec leurs dates de sortie histoire de pas manger une rupture? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
doudou5 ACA a vaincu |
clairement ca + palpage = loto bingo Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-01-2016 à 21:18:28 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
doudou5 ACA a vaincu |
bientôt y aura des logos : balance et palpage interdit devant les présentoirs de mini sachets Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 22-01-2016 à 21:42:23 |
zenaare |
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 22-01-2016 à 21:59:40 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
iskor |
|
Astro-Pepito |
Ben les sachets en bordel c'est un point faible quand même, non ? Pourquoi ça serait différent entre un Technic et un normal sur ce point ?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 22-01-2016 à 22:16:15 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
renardrouge |
|
oslan |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
saillard |
--------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |