| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:13:15 ![]() ![]() |
massif-central |
|
Ar Paotr |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est plus cher, donc plus rare --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 14-01-2016 à 16:44:30 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 16:44:39 ![]() ![]() |
massif-central |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-01-2016 à 17:00:31 |
massif-central | Question bête.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pareil pas de Star Wars (sinon je les aurais deja tous acheter donc auto censure).
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 14-01-2016 à 17:10:38 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
iskor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | il l'en faut 2 des bases !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
iskor |
|
Karopockle |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | putain le rat --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor |
|
fourer Tartiflette Connection | Vu au Franz carl Weber Etoy (CH), 75094 - Imperial shuttle à 55 € et le 75104 - Kylo-Sallepute-Ren shuttle à 60 €.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
xela2reims | J'ai reçu ma commande de 4 Modulars aujourd'hui.
--------------- >PSN Profiles< |
Tokatine | Bah s'il n'y avait aucune offre en cours... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | La navette tydirium --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Devinez qui m'a' dit "et le village ewok il te fait pas envie? Message édité par Dafiiiiid le 14-01-2016 à 19:40:52 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Ton banquier ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | l'affreux dragster technic en rupture de stock sur le shop, c'est à peine croyable --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
airlev AYABABTU | Pour info, il reste des Ecto 1 au Toy's R Us de la Défense.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |