| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
toji i am disappoint | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toji le 12-01-2016 à 10:36:58 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:36:14 ![]() ![]() |
boogielup |
|
kurinzu | iGraal ... j'oublie toujours de m'inscrire à ce truc, les Belges peuvent l'utiliser ? |
toji i am disappoint |
iskor | C'est un peu HS, mais ça sert à quoi ces machins de cashback? Ca fonctionne vraiment? |
boogielup |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
boogielup |
|
kurinzu | Bon allez les petits loups celui qui veut parrainer => mp Message édité par kurinzu le 12-01-2016 à 12:02:14 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:34:55 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 12-01-2016 à 11:39:15 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
boogielup | Bon sinon, je vais sans doute acheter (sans casback sur Cdiscount Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 12-01-2016 à 11:41:47 |
vini59 Vini | du bon civisme ca ... --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | En effaçant les barres du T et du P d'antp ça fait anio. Maintenant je dis ça, je dis rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | En plus, de nombreuses pistes mènent à Bruxelles. Coïncidence ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Qaholom | Merci d'avoir éclairer la lumière de ma curiosité, antp Pour en revenir au sujet, je suis tombé sur les modèles 42045, 42046 et 42050 à la grande récré ce midi, que je trouve vraiment sympa Toujours pas de modulars, par contre Message cité 1 fois Message édité par Qaholom le 12-01-2016 à 14:00:57 |
Peku |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
Sympa la voiture du fuyard. Message édité par massif-central le 12-01-2016 à 15:05:06 |
Elysabeth | Je ne sais pas si c'est passé :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
|
sebcile | Pour ceux que cela intéresse, il y a 7 boites du set 10242 à la fnac de creteil à -40% soit 59€ |
Ar Paotr |
|
sebcile | m'en fout j'ai déjà fait des gosses |
dglacet |
--------------- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Je sélectionne > Clic droit > rechercher sur Google --------------- One play at a time. |
SonnyRed | Je reviens des courses, déprime au rayon lego, pas de nouveautés 2016, pas de minifigs série 15
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
perchut Deal with it ! | Pas de soucis, sans carte, je pense pas que tu puisses utiliser les points. Edit : ca fait quand même de gros achats ton truc Message cité 1 fois Message édité par perchut le 12-01-2016 à 16:53:27 --------------- One play at a time. |
YuFr |
EDIT : J'ai un homonyme dans le 15e à Paris ... Donc bon Message édité par YuFr le 12-01-2016 à 16:55:15 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-01-2016 à 17:10:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor | D'ailleurs question: le programme VIP du shop est gratos?? C'est pas vraiment clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |