| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 09:55:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pas des Legos, tout ça, ok Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2015 à 10:13:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boogielup | C'est avec des pièces de quoi ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 25-10-2015 à 12:51:44 |
DanSto |
|
DanSto | Joli effet de traces dans la neige |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
kouz8 vision 10 topic | 75€ le starter pack chez leclerc |
DanSto | Petite question aux experts de LDD : j'ai ouvert le fichier d'un AT-AT de plus de 4000 pièces sous LDD (celui là http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try2074880 ).
|
eponge |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 16:54:03 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Bah non, y'a la gestion des groupes, dans lesquels tu peut faire des sous-groupes, voir des sous-groupes de sous-groupes. --------------- Gus |
dglacet | Ah ben je ne sais pas comment alors --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Comment ça marche tout ça? |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kouz8 vision 10 topic | je connais pas cette possibilité non plus désolé |
antp Champion des excuses bidons |
Joli en effet Message édité par antp le 25-10-2015 à 21:25:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kiouki, what else Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-10-2015 à 22:14:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
chose4ever |
Twiddy |
Ar Paotr |
chose4ever |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | 42043 à 169€ au Leclerc de Rennes Saint-Grégoire -20% en bons d'achat sans même avoir besoin de carte de fidélité, j'ai pas résisté |
chose4ever |
--------------- |
wotdim | moi je viens de rentrer avec la grue bleu a 85€... |
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://www.bfmtv.com/international [...] 25207.html
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Il avait qu'à les acheter sur BL comme tout le monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elysabeth | Explications de LEGO et contextualisation : http://www.numerama.com/pop-cultur [...] iques.html En gros LEGO laisse faire à tout le monde ce qu'il veut mais n'apporte pas d'aide lorsqu'il s'agit de politique. Message édité par Elysabeth le 26-10-2015 à 18:43:02 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |