| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:02:33 ![]()
|
skylight Made in France. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Message édité par skylight le 19-03-2007 à 18:08:24 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:07:12 ![]() ![]() |
l_unique_gwen |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je plussoie strop grand et on dit cantilever Message édité par Timoonn le 19-03-2007 à 18:11:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
l_unique_gwen |
|
|
maxlemalade |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2007 à 18:27:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
mais je préfère faire quand j'aurai plus de pièces (disons 40000) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2007 à 18:33:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:34:50 ![]()
|
maxlemalade |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:39:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 18:42:16 |
Et je suis vraiment perfectionniste. Alors je vais attendre d'avoir pleins de pièces pour faire des éssais. donc ca s'annonce passionnant, rien que d'y penser mais patience les filles Message édité par Timoonn le 19-03-2007 à 18:40:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais c'est vrai Message édité par Timoonn le 19-03-2007 à 18:49:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | En attendant, fais des MOCs plus petits, histoire de te placer en bonnes conditions, avant d'attaquer du gros Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-03-2007 à 18:51:26 |
maxlemalade |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2007 à 19:18:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le mini créator engins est pas dans mon jouéclub et fais gaffe à ton vocabulaire Message édité par Timoonn le 19-03-2007 à 19:30:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | tiens, sinon, des real photos du café :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |