| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:51:41 ![]() ![]() |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Mauvaise réponse Timoon : les pneus Lego sont soit trop petit soit trop gros : mauvaise foi, quand tu nous tiens ... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 21:53:05 ![]() |
v3ofme hhhehehe |
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | Il n'y a rien d'équivalent niveau réalisme niveau hélice et verriere : montrez les photos de ce que vous proposez. |
johnlamarck L'informatique à domicile. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la promo "lutin rouge" est toujours active, pour ceux intéressés --------------- Слава Україні Feedback |
tu veux qu'on te dise quoi? que la rugosité arithmétique n'est pas bonne? ont t'as déjà dis pourquoi la qualité de fabrication des mb est inferieures Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:02:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:05:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrait avoir toutes les pièces dans les mains pour réellement chercher la meilleure solution
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:08:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ou même des angle connector enfin spas les solutions qui manquent, on a pas tous la même maniere de concevoir et on peut tres bien passez à coté d'une solution alors que d'autres la trouverons rapidement Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:12:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:15:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | je crois que ce que je vois ! C'est facile de faire du Lego en disant : "prends ceci".... "essaye ça" ..."ya tjs une solution" |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | "blue arrow" c'est le nom du Mustang ! Evidemment qu'elle est en Lego. Je le répète : verriere, pneus et nez Megabloks. Tout le reste : LEGO. |
johnlamarck L'informatique à domicile. |
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:19:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnlamarck L'informatique à domicile. | On devrait changer de sujet parce que là ça avance pas et je perds mon temps. Si quelqu'un a une vraie solution il peut me la soumettre en MP.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | masi on ne peut pas pondre une solution comme ca, il faut voir dans quoi ca s'insert, voir modifier la structure. Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:23:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon je recentre Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:25:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pis si on trouve pas de roues assez "petites" ben on fait le mustang à une échelle supérieure --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:26:23 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:28:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cultivez vous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:30:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:33:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:35:46 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 18-03-2007 à 22:36:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:17:35 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:26:14 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai voté train --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 | Tant que nous sommes dans le sujet "train", j'en profite pour vous montrer mon dernier set fraichement reconstitué du "fameux lot déniché-à-vraiment-pas-cher- etc..."
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:54:31 ![]() Au fait Kpax, tu l'as eu le Train Airport Shuttle ? Ou il t'es passé sous le nez ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 23:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |