| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 12:15:15 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic | saarbrucken tu en as un quand j'y suis allé avant le 20, il n'y avait que 30%, restait du UA, un peu de movie, des exo-suit, après les 20 juillet c'est passé a -50%, je sais pas ce qu'il peut leur rester en stock par contre Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-07-2015 à 12:36:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korki22 | J'irais voir demain si il en reste au store de Lyon, si oui j'en prendrais 3 ou 4 pour les HFRiens |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | c'est vraiment un beau set, cet exo-suit c'est le premier lego "officiel" que j'achete que je trouve digne d'un MOC de qualité pour ce prix la ...
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-07-2015 à 13:06:07 |
hfrBaXtER O_ô |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
El Gran Secreto | BOOM la carte bleue |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:47:03 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
SonnyRed | 70805 reçu et monté : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfrBaXtER O_ô | Non, il est impaire
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça manque de peinture --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DanSto | Normal, ce n'est pas un UCS |
Cybieres |
Yagmoth Fanboy |
Merci, je suis preneur --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah tu n'es donc même pas encore un nouvel hfrien, tu n'as pas fini tes classes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sont bieng ces amorto, souples --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | Trop de place |
kouz8 vision 10 topic | en fait ton probleme, c'est que tu crois pouvoir faire un MOC avec seulement 2/3 boites, aussi grosses soient-elles pour MOCER un truc "précis", ou tu as un stock de malade (et encore), ou tu Bricklink sans Bricklink, tu seras toujours limité
Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 30-07-2015 à 21:27:42 |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais toi t'es un peu le McGyver des Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
/OK avec l'édit Message édité par Professor le 30-07-2015 à 21:28:44 |
Roger01 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topic | oui mais faire un truc précis que tu as en tête, c'est vite limitant IRL alors qu'avec un logiciel de montage tu peux tout imaginer
ou pas, c'est peut-être juste ton style qui se rapproche plus de ce que la marque propose de manière officielle, et je recherche plus l'effet "maquette" ou "finition" réaliste, pour ainsi dire ... je pense que si tu imaginais un MOC librement, et sans les contraintes du stock, tu pourrais faire quelque chose de vraiment différent de ce que tu proposes habituellement, et c'est un peu ça que j'essaye de dire a Roger Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-07-2015 à 21:47:01 |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] ar-soares/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
mais mon approche personnelle dans laquelle je tâtonne actuellement avec mon premier "gros" projet, qui est plus un MOD repompé qu'un véritable MOC... j'essaye effectivement de le "maquetiser'', bien que j'essaye de faire en sorte qu'il reste parfaitement jouable et articulé de toute part... c'est un style différent qui n'est peut-être pas le tiens, et comme tu dis cela est très, très, très, très chronophages, j'y ai passé des heures et des heures depuis des mois a tâtonner, car je suis désorganisé et fainéant la j'attends une rentrée de roupies et je me lance dans les commandes BL, je suis pas satisfait a 100% du résultat final mais au point ou j'en suis, je pense qu'il vaut mieux voir avec les briques IRL pour fignoler ma "finition"
je l'avais déjà vu y'a 2/3j Message édité par kouz8 le 30-07-2015 à 22:09:44 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-07-2015 à 22:11:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vivant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
et le mocceur : touche pas p'ti con
la fibre "artistique" joue grandement quand même aussi Message édité par kouz8 le 30-07-2015 à 22:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |