| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 14:19:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | Merci
--------------- Mon Flick r |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais oui, clairement... Je trouve que c'est un bon choix vu le résultat en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dagum | @Dar2k : vraiment nickel. C'est propre et sans bavure. |
Luhlyoh | La porte coulissante |
Dar2k | Pour la porte, je me suis inspiré de ce qu'a fait Lichtblau sur flickr pour son van de l'Agence tout risque. Mais je l'ai adaptée à mon MOC, et je l'ai rendue plus compacte. --------------- Mon Flick r |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
Finalement tu ne fais pas que jouer à la PS4, apparemment
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 24-05-2015 à 18:34:21 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 18:33:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8109 (un des meilleurs modèles technic pour moi Message édité par Timoonn le 24-05-2015 à 19:39:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | ford transit?
Message édité par kouz8 le 24-05-2015 à 21:01:23 |
vofou |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-05-2015 à 22:14:04 |
perchut Deal with it ! | Félicitations Ecco ! Le mien est dans 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 24-05-2015 à 22:49:57 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bébé perchutonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Edit de fourbe, mais j'ai le lien de la photo non découpée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Message édité par Dar2k le 24-05-2015 à 23:07:43 --------------- Mon Flick r |
Dar2k |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
antp Champion des excuses bidons | pelleteuse Volvo :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
Message cité 1 fois Message édité par Luhlyoh le 25-05-2015 à 18:14:49 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
antp Champion des excuses bidons | Ou (si tu es en France) dans cette boutique Bricklink pour une petite vingtaine d'euros port compris : Sur le pick-a-brick il faudra commander autre chose en même temps (soit sur le p-a-b soit sur le reste du shop) pour arriver aux 55 € et éviter les frais de port. Message édité par antp le 25-05-2015 à 20:46:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Luhlyoh | C'est normal, c'est pas le même |
Delphes99 | J'ai monté le restau parisien hier, c'était très sympa à monter.
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Ar Paotr |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-05-2015 à 10:25:39 --------------- Gus |
gagaches |
--------------- |
Ar Paotr | "year released : 1995"
|
Nounouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |