| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 18:28:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 18:47:30 ![]() Sandcrawler, en cours de commande. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, j'avais jamais share ma collec' --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | une tile 2x2 w/ technic hole
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-05-2015 à 19:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 19:05:40 ![]()
Disons que dans ce cas oui. Si le set prend de la valeur... Je suis heureux. S'il perd de la valeur.. Encore plus : je le monte. |
renardrouge |
Professor |
|
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:58:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Oui, sur ce topic l'habitude c'est plutôt d'inciter à craquer (pour pouvoir se rassurer qu'on n'est pas seuls dans ce cas) Message édité par antp le 11-05-2015 à 20:04:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 21:01:29 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Il y a du lourd
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 11-05-2015 à 21:44:55 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Pas mal Timoonn mais le tien ne tient pas --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 11-05-2015 à 22:12:41 |
boogielup | Hier dans une brocante il y en avait 3 à 30€ unité, mais j'ai jamais vu GhostBuster donc pas pris, j'aurais ptet du pour les pièces |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 22:13:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 22:14:01 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
boogielup |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
boogielup | Peut être que grâce aux Lego je rattraperais ce retard cinématographique. Mais après j'aurais envie d'acheter le set ! |
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
perchut Deal with it ! | Pour moi oui.
--------------- One play at a time. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DanSto | Bien, j'ai pu constater que le petit rébus de cet après-midi vous a plu.
|
Même si ces derniers temps le contenu du mur de ce magasin était moins intéressant que d'autres, il y a des chances qu'on trouve une partie en commun avec ce que j'avais posté du mur de Lille, vu que ces pièces semblent se retrouve dans les autres magasins un peu partout dans le monde L'inventaire sur http://www.brickbuildr.com/view/pab/side/off/106/ est vieux mais y a peut-être certains trucs qui y seront encore (et certains qui sont a priori des erreurs vu que jamais rencontré dans d'autres magasins...) Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-05-2015 à 23:38:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | hmm les tiles marrons de 4 et les 1x1 grises rondes
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |