| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 18:57:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
M600 ShitOps Engineer | Ca fait 30min qu'Ecco est avec le vendeur du SSD... Il ne donne plus de signe, je pense qu'il se fait violenter derrière un buisson Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-03-2015 à 19:33:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine | 60052 à 120 civisms chez Carrouf, peut-être national...
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Civismes pairs ou impairs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
kouz8 vision 10 topic | les echiquiers se retrouvent souvent a tarif civique sur leboncoin |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 20:07:34 ![]() ![]() |
Anio |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
renardrouge |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 02-03-2015 à 21:11:34 |
Ecco Dolphin Spirit | Non non transaction impec, mec très sympa, aucun souci. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Elysabeth |
Et pour la figurine Winter Soldier offerte, comment on converti les 40€ demandé sur bricklink en civisme ? |
RandallBoggs | Hé beh... |
M600 ShitOps Engineer |
Figurine offert avec un achat c'est set/10 = x civisme --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | Pics du SSD :
Va falloir emballer tout ça et l'expédier chez les Parigots maintenant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
Bourre bien le carton --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est une idée Putain, enculés de stagiaires à la poste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit | A ce prix je me voyais mal négocier honêtement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mine lone ranger neuve, lbc 55€ si quelqu'un cherche. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
500 balles, neuf et sceller... Y'a pas vraiment de discussion a avoir, c'est l'unique set que je veux personnellement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
massif-central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |