| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:04:53 ![]() ![]() |
ginie |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 22:20:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je tiens ma connaissance de la mécanique auto car j'ai lu de gros ouvrage sur les moteurs et en ai déssiné plusieurs en 3D. Message édité par Timoonn le 27-02-2007 à 22:35:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 |
|
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 01:36:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
si je dis caps t'as mis combien de temps ( sans tricher Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2007 à 01:38:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
très longtemps, vu que je suis pas à fond dessus, je discute sur msn et je squatte le forum en même temps --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi j'avais mis 6h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 01:49:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le porteur
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 01:50:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2007 à 01:53:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 01:54:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jpeux aller tres vite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 01:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! | aimerais trop l'avoir elle Message édité par Raistlin Majere le 28-02-2007 à 01:55:48 --------------- Слава Україні Feedback |
Ah, ya un plan
Message édité par Timoonn le 28-02-2007 à 01:57:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 01:58:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 02:03:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 02:06:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
mais trop
hérétique ! --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 02:12:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |