| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : Et je trouve les nouveaux moches Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 10-02-2015 à 19:54:15 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 19:50:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
DivadG |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Anio | Les UCS c'est mieux. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah tiens je viens de voir que le Tumbler était un UCS Cette dénomination veut dire que ça va valoir une blinde dans quelques années? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-02-2015 à 20:40:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:39:41 ![]() ![]() |
|
renardrouge | 4 colis arrivés aujourd'hui, 1 que j'ai loupé en attente (normalement) à la poste, 7 en balade, 2 pas encore partis...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Tous les sets qui ont cartonné se vendront une blinde. UCS c'est plutôt ce qui qualifie un set d'exception, en général peu jouable, avec beaucoup de pièces et un niveau de détail élevé. Souvent réservé à l'exposition --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Je repasse à Auchan pour chopper un Samurai.
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aimerais bien le charpentier le sandwich en cmf13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
edit: et pour revenir au sujet, moi aussi j'aimerais bien un bâtiment moderne à l'occasion dans la série des modulars, même si je sens que ça en feraient râler pas mal Message édité par antp le 10-02-2015 à 21:43:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Luhlyoh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic | ca claque Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-02-2015 à 22:42:17 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-02-2015 à 22:38:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pour l'auvent du magasin de peinture, j'inverserais le rouge et le mauve Message édité par antp le 10-02-2015 à 22:31:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Il y a de bonnes idées, c'est pas mal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | Pas mal du tout Gus !
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |