| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : https://ideas.lego.com/blogs/blog Message édité par eponge le 09-02-2015 à 23:59:03 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:57:58 ![]() ![]() |
Professor | Merci |
alainphoto | Prof tu as toutes tes chances sur Ideas, tes creations sont tout a fait dans la lignee de ce qui est effectivement valide, par exemple ta Poule.
--------------- Photographie du Japon |
DivadG |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 10-02-2015 à 08:18:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-02-2015 à 08:30:21 |
TenjO TengE ☆☆ |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 09:01:30 ![]() ![]() |
renardrouge |
Message édité par renardrouge le 10-02-2015 à 09:03:17 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Achetez vous du vrac pour les moc --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour le prochain challenge on pourrait changer et faire un concours avec un nombre de pièces définies plutôt qu'un set existant ? Genre le meilleur MOC en 50 pièces ? |
TenjO TengE ☆☆ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui Vrac et Creator 3 en 1.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 10-02-2015 à 10:01:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Hr | The post content has been deleted |
DivadG |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆ |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Escroc, c'est pas ton MOC ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DivadG |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-02-2015 à 10:21:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Lol les commentaires Antp.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ | En set à monter pour me faire du vrac ensuite je suis tenté par la cabane de la plage (31035), le magasin de vélo et le café (31026) et le refuge de montagne (31025)
DivadG |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas se poser de question quand tu tombes sur une demi douzaine de pièces ou d'épaves équivoques de sets SW relativement gros et récents, c'est très compliqué Une fois j'avais trouvé des cartons de vrac triés par couleur, j'ai pris que blanc et gris, là c'était good. Bon par contre je regrette de ne pas avoir pris le noir parce que pour mon nouveau moc je pense que je vais galérer Je m'essaie au snot Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-02-2015 à 10:32:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
M600 ShitOps Engineer | Fais, ça coute rien de tenter --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
Message édité par Anio le 10-02-2015 à 10:42:26 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |