| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:16:26 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je rentre du taff, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page, et j'avais répondu à la disponibilité du 8421.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | promo de 20% sur tous les lego ici : http://www.lelutinrouge.com/groups/lego,84.html
--------------- Слава Україні Feedback |
ratibus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
malgré cela elle a quelques défauts, mais je ne boude pas pour autant mon plaisir de l'avoir. Message édité par Timoonn le 24-02-2007 à 19:58:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nain-nain rom | Perso moi je préfère la grue --------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
maxlemalade | pareil, je prefere largement la grue, beaucoup plus dans l'esprit technic avec ses 6 roues directrices par exemple |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les beaux stud --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et en matiere de tow truck je préfere largement le 8462 Message édité par Timoonn le 24-02-2007 à 22:02:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:54:14 ![]() ![]() |
hellfire035 |
Message édité par hellfire035 le 24-02-2007 à 22:36:46 |
maxlemalade | perso, je n'achete plus de lego tant qu'il n'y a pas une nouvelle supercar digne de ce nom |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
hellfire035 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | de moitiés d'engins de chantiers ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ratibus | Un bon prix d'occasion pour une 8880 c'est combien ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dépend si c'est complet, avec ou sans boite/notice
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ratibus | C'est pour savoir jusqu'à combien je peux monter justement |
hellfire035 | ouais le top du top c'est de prendre du neuf, si tu peux le trouver en neuf (étonnant mais pouquoi pas) ça serait pour toi une belle ocaz. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en ai acheté 2 à 80 edit : et maintenant avec les nouvelles pièces il y a masse améliorations possibles à apporter à cette voiture Message édité par Raistlin Majere le 25-02-2007 à 13:52:30 --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le site hcc est achement lent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
laxou bof bof ... | quelcun a une bonne methode pour nettoyer des legos qui sont restés quelques annees sur une amoire au grenier ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Incodreamer | Perso, je les douche ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dans une bassine toute la nuit?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 25-02-2007 à 17:32:48 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Incodreamer | Sinon, j'ai une petite question ..
Message cité 2 fois Message édité par Incodreamer le 25-02-2007 à 18:32:05 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non pas sur le site lego Message édité par Timoonn le 25-02-2007 à 18:37:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il est beau Message édité par Timoonn le 25-02-2007 à 18:42:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pourquoi personne n'apprécie la moissoneuse ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
suprememaxpayne Testing spirit | Tiens, je pensais, y a jamais eu d'avions de chasse en Légo, non? Pourquoi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 25-02-2007 à 18:54:13 |
maxlemalade |
|
l_unique_gwen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |