| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : Joli Quelqu'un réussira-t-il a produire un MOC qui sort de l'esprit robot / mixel ? Edit : prof, il te reste 4 jours pour acheter 6 mixels et pondre un X-Wing Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 27-01-2015 à 11:18:25 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:17:58 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
antp Champion des excuses bidons |
Oui, même si souvent ça ressemble plus à un topic de bon plans pour les achats... faut pas hésiter à parler des Lego eux-même pour remettre le topic sur le droit chemin Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-01-2015 à 11:30:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
memaster M.arc a volé mon 62 | sympatoche tout ça Message édité par memaster le 27-01-2015 à 11:30:34 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:33:41 ![]() ![]() |
alexandere |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'adore le robot vert --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | des gros gros gros problemes avec son banquier meme...
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 27-01-2015 à 11:46:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | une colonie de ??? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | https://www.flickr.com/photos/52656812@N04/16176627059/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ar Paotr |
alexandere |
Ar Paotr |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
alexandere | |
boogielup |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 27-01-2015 à 12:07:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Petit moment que j'étais pas repassé sur ce topic, je suis retourné dans ma période LEGO \o/
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Luhlyoh |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Le Modular Buildings: Detective's Office, ça sera le seul bâtiment de l'année ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SonnyRed |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |