| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 19:56:07 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Si c'est que ça, fais le design, je peux te l'imprimer --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xamoth Slapping young trads |
|
Luhlyoh |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 23:40:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas, j'aime bien le style du truc, je le trouvais bien fait.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
Anio |
6 modular exposés, l'opéra sydney, 4 trains, une trentaine de technic, les 2 tankers maersk, les mini SW, tous les Archi, la mini cooper, mon speeder bike, B-wing UCS, Sopwith, un petit placard (0,5m3) rempli de sets dans des zips, une petite table avec 60cm de haut sachets plein de sets, et à côté du lit, pas encore monté faute de place : Je vous passe les étagères de livres, BD, le grand écran avec enceintes, la platine, les consoles, le bureau/PC, le tout dans un 2 pièces. Je ne vous mens pas : il n'y a PLUS de place. Message édité par Anio le 25-01-2015 à 00:43:43 |
perchut Deal with it ! | Mais il vit seul, non ? --------------- One play at a time. |
Anio |
memaster M.arc a volé mon 62 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 10:41:01 ![]() Salut,
|
Ecco Dolphin Spirit | Ou même lbc tu n'auras pas de mal à écouler des Lego juste en baissant le prix de 1€ sur le moins cher du web --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 11:08:40 ![]()
|
Je suppose que c'est pour se rapprochement avec les Lego que j'ai toujours bien aimé monter les meubles Ikea
Message cité 3 fois Message édité par antp le 25-01-2015 à 11:10:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est clair que c'est le top pour ça, surtout sur les bâtiments... Mais peut être qu'il préfère aussi récup les sous pour prendre un autre set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 11:14:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 11:15:46 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Question à 2cts : j'ai une longue crémaillère rouge (15cm env.) qui se glisse dans une brique noire 4X2 où une petite gear est logée et qui s'actionne avec un axe technic que l'on peut emboiter de part et d'autre. Ca parle à qq'un ? Ca vient de quels sets ?! Je trouve rien sur le ouebe. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 25-01-2015 à 11:22:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
alainphoto | Pinaise le 70162. quel montage et quel modele --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
Moi aussi j'adore ça J'en ai déjà monté au moins 5 |
Professor |
Mes meubles tv + bar de mon salon sont fait avec des meubles de cuisine ikea |
Luhlyoh |
|
darius83 Strive to be happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 25-01-2015 à 12:32:01 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
ordimans |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |