| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 22:26:38 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 22:28:01 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 22:26:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah j'ai commencé à 3 ans Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 22:31:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 22:33:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorddsp |
|
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mon premier vrai lego stait à 4 ans donc bon ouais mais toi mind, t'es papa legoteu, tu les force les gosses moi je m'y suis poussé tout seul dans les briques Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 22:37:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 22:36:26 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 22:45:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 22:44:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 22:45:01 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 22:44:16 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 | Ben merde alors, me rappelle plus du tout de mon premier set de LEGO. La honte. Et sinon, j'ai voté au sondage... pour le Falcon, boen évidemment. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stait quel theme?
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 00:02:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 00:04:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 00:05:16 |
hyperboleske |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah tu peux commander une pièce non ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
speedfightor |
|
speedfightor | Sinon répondu au sondage avec la Ferrari, au moins je pourrai me la payer sans faire de crédit sur mes petits enfants |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 00:29:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 00:30:06 |
speedfightor |
|
hyperboleske |
hyperboleske | bon je suis "amusé" avec les quelques pièces que j'ai sur paris pour mon battlestar |
totoetlititi | Le "brickjournal" est sorti : http://news.lugnet.com/publish/brickjournal/?n=144 |
arthas77 |
|
l_unique_gwen | J'en sais rien, mais dans ce set, il y a 10 vérins pneu, 7 sélecteurs et deux pompes donc pour faire des MOC avec du pneumatique, ca fait du stock. |
nain-nain rom | Bonjour
--------------- Mon brique à brac Mes lego, ma sono et le modélisme... Mise à jour avec les 2 dernières soirées et le nouveau matériel |
Timoonn Moune pour les intimes :o | demain je m'usine uneo u plusieurs briques de 2x4 en alu Message édité par Timoonn le 19-02-2007 à 16:57:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe |
sur ebay il est cher n'empeche (bon bricklink c'est pire Timoonn > Tu fait dans le tuning ? Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 19-02-2007 à 18:12:06 |
kpax120 |
Message cité 1 fois Message édité par kpax120 le 19-02-2007 à 17:51:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non c'est juste pour le plaisir de me faire une piece en alu que je laisserais exposée sur mon bural dessin du plan à la main Message édité par Timoonn le 19-02-2007 à 18:18:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai la snowmobile mais pas de scanner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:13:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |