|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:09:48 |
Peku |
|
SonnyRed |
|
Oura_ | Étrange de mettre un bâtiment sensé être mitoyen des deux côtés (pet shop) en face d'un bâtiment qui fait l'angle (grand emporium). |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu trouves pas plus étrange d'avoir un pas de tir de fusée dans un centre ville ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
daviddetroyes | Non, non, je vais souvent faire un tour dans ma fusée puis prendre mon cheval pour faire un tour au chateau avant d'aller dans une maison pleine de fantome
|
SonnyRed | La gravité est plus faible dans ma ville et c'est une fusée équipée d'un filtre à particules.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le Palace Cinema fait un peu bizarre aussi là où il est ; tu pourrais mettre celui-là à côté de l'Emporium plutôt non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 15:29:49 |
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Deja un Modular et un Technic --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
wend Celtic insane live from asylum | Et un Corner Cafe pour le nouvel an --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ca ne lui laisse pas bcp de temps pour monter la DS tout ca aussi --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 16:02:29
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 16:03:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Putain les prix du 10222... Les gens se touchent quand même --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-11-2014 à 16:28:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 25-11-2014 à 16:37:21 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-11-2014 à 16:39:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
dglacet |
--------------- |
daviddetroyes | Perso, mon top 5 des sets que j'ai le plus aimé monter et remonter :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 16:48:01
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 16:48:13 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Où pourrais je avoir ce type d'élastique facilement ? http://rebrickable.com/parts/85545
Message édité par cmoapierre le 25-11-2014 à 16:49:48 --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Publicité | Posté le |