|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
PtitRun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 19:29:00 |
Ecco Dolphin Spirit | 58 chez Leclerc
Message édité par Ecco le 23-11-2014 à 19:34:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Pour vos soirées déguisées de bon goût --------------- mon rêve c'est dormir |
Sooshi | Y'a encore mieuxpour le 70165 http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ents/86232 Message édité par Sooshi le 23-11-2014 à 19:49:17 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Tokatine | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=4_s
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait rêver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Bah quoi t'es sûr de choper du qui aime les lego --------------- mon rêve c'est dormir |
boogielup | Bon ben mon premier Set de AFOL hors Star Wars sera donc le HQ ultra Agent 44€ chez Auchan avec mon décagnotage
|
coyotepowa |
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:29:28 |
saillard | J'ai toujours le Lamantin de Barbe d'acier, neuf et scellé à vendre, 210€.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/13134/ [...] -confirmed --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma pitite liste de course 2015H1 Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 23-11-2014 à 22:27:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi ça sera le modular, la caserne si j'arrive à la trouver d'occase à un prix correct et quelques petits SW... Je commence à manquer cruellement de place pour les Lego --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PtitRun | pour moi ce sera les mixels, le modular, les lego movie et peut être le Slave I UCS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Y a juste le modular et le chasse neige que je prendrai tout de suite ; les autres j'attendrai un meilleur prix sur Amazon. Message édité par antp le 23-11-2014 à 23:10:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Non mais les noms des Mixels
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 23-11-2014 à 23:21:14 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Pour les amateurs de train ou pour le maxi cadeau de Nowel pour le gamin |
kamikaze24 |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour Timoonn ( qui a deja du le voir du coup vu la wishlist) et autres fans de Mixel
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | A force de lurker, et vu que je n'ai jamais eu de Technics , vous me conseillez quoi? |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 24-11-2014 à 10:12:31 |
daviddetroyes |
Message édité par daviddetroyes le 24-11-2014 à 10:15:34 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | j'ai les -10€ chez amazon
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-11-2014 à 10:49:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dglacet |
--------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | le soucis, est que je n'ai aucun endroit où exposer mes lego |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
alainphoto | impressionant Dansto, j'imagine meme pas le travail que ca represente !
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le |