| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:05:33 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ca fait 3€ de moins qu'en magasin directement chez Leclerc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
cela fait plus de 2 ans c'etait mes premieres commandes BL Message édité par kouz8 le 21-11-2014 à 13:11:13 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic | perso j'achete, je monte, et j'en fais euh..... rien je moc sous ldd et commande BL en general les set officiel hors UCS et modular..... ca ne s'expose plus une fois qu'on dépasse l'age de 10 ans je trouve Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 21-11-2014 à 13:15:29 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô | 'tain les gars vous m'aidez vraiment pas ... en même temps, quelle drôle d'idée j'ai eu de venir demander conseil ici
Vu que j'ai nulle part où les ranger, je les mets sur une étagère dans mon bureau et je dis que je les 'expose' ... mais c'est vrai qu'ils ne le méritent pas toujours. Message édité par hfrBaXtER le 21-11-2014 à 13:19:46 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:29:08 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hfrBaXtER O_ô |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Tokatine | En gros, ce que tu as envie, il ne faut pas être sectaire --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
refermé il ne mérite pas non plus Message édité par kouz8 le 21-11-2014 à 13:44:46 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic |
ah tiens, bonne nouvelle dans mon courrier aujourdhui... pub cora luxembourg, 3 jouets de son choix a 30% remboursés sur la carte... uniquement demain ou dimanche faut que je verifie y'a le train blanc a 72€, le crawler a 129, la grue mk2 a peu cher, le mindstorm EV3 a 350-50 sur la carte... Message édité par kouz8 le 21-11-2014 à 13:50:24 |
coyotepowa | VP "Lego Wear" à partir d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 21-11-2014 à 13:57:55 |
donkychiotte Bali |
kouz8 vision 10 topic | des habits lego.... sur vente privée Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 21-11-2014 à 14:01:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 | quelqu'un peut il me bannir de ce topic svp --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
donkychiotte Bali |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Van_Hohenheim | Je recherche le Construct-o-mech D'emmet (70814 pour les puristes!) depuis un petit moment et je viens de voir qu'il est à 48 € (47,33 €) c'est une offre potable ou y'a moyen de le trouver encore plus bas?? |
Ar Paotr | Offres VIP exclusives sur le S@H demain uniquement |
YuFr |
|
hfrBaXtER O_ô |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 21-11-2014 à 15:03:05 |
Professor |
Message édité par Professor le 21-11-2014 à 15:03:22 |
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |