|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:02:54 |
YuFr |
|
alainphoto | Appel au peuple Y'a t'il quelqu'un (de serieux oeuf course) qui veuille partager la promo Toy R Us avec moi ? Je voudrais prendre le Cinema (125e) et le Restaurant Parisien (150e). On partage les economies Par ex si vous prennez les memes, ca fait 425e + port de deux boites (~25e ?) ca fait 112.5 euro le modular en moyenne Et si vous avez en double n'importe lequel des set suivants ont peux rajouter ca dans le deal : Propale serieuse Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 06-11-2014 à 13:23:07 --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sarsipius | j'adore batman mais je n'arrive pas à me faire un avis sur le tumbler
--------------- Mon feedback |
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-11-2014 à 13:40:59 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
aurel Fraggueur en liberté |
|
zwaq |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:38:33 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | cf lien : A priori fictives
Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 06-11-2014 à 13:44:26 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
zwaq |
|
sarsipius |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sarsipius |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 06-11-2014 à 15:02:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Clair que ce ne sont pas des clones |
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas bientôt fini ces débats à la con, y'a un topic SW pour ça.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer | Comme je moc du modulars en ce moment, et que j'en suis au toit, je suis tombé sur ce topic chez eurobrick:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Message édité par yacyacyac le 06-11-2014 à 15:47:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
dglacet |
--------------- |
Ça n'a pas l'air être dans le topic mais je me souviens avoir vu un MOC qui utilisait des http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=47457 comme tuiles, ça donnait pas mal, et ça donnait une utilité à cette pièce qui est un peu bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-11-2014 à 15:55:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Owned !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Kékididekoikiparl --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Ce genre de toit à faible pente ça donne déjà pas mal avec des simples plaques empilées, non ? L'effet d'escalier n'est pas nécessairement gênant. Message édité par antp le 06-11-2014 à 16:03:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | Puisque ça parle bâtiment inspiré --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
plan A en mode UBER old school a base de http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3046a plan B .... toit 4 pente "normal" et assembler un truc avec deux wings pour faire le raccord sur la pente existante Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-11-2014 à 16:17:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer | Le toit du cinéma est en effet sympa pour simuler de la tuile, mais je me vois pas faire un toit a 4 pente avec ça.
Message édité par gus84 le 06-11-2014 à 16:34:25 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
wend Celtic insane live from asylum | Le toit du cinoche, y'a de l'idée, je vais pas triquiter vu que c'est l'idée que j'avais pour mon MOC asiat, mais je trouve la réalisation pas tout à fait au top. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et voilà, j'avais pas touché à des legos depuis mes 12 ans, et j'ai acheté le Tower Bridge.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le |