| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:38:16 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
vofou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 05-11-2014 à 21:23:28 |
Anio |
|
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 21:28:28 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ah non, ça fait un moment que j'ai déjà posté ici quand j'avais craqué pour ma supercar 8070 et mon X-Wing Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 05-11-2014 à 21:54:57 |
Anio |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:47:28 ![]() 42025 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 05-11-2014 à 23:00:47 --------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Punaise j'ai enfin choper mes chèques cadeau Amazon et la 42009 est bien remontée niveau prix Message édité par Kors'R le 05-11-2014 à 23:14:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon au final, j'hésite entre 3 modèles Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 05-11-2014 à 23:24:23 |
airlev AYABABTU | Je sais que ça n'a rien à voir, mais pour ceux qui ont monté les deux sets, où va votre préférence entre le Tumbler et le Lamantin ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PtitRun |
ça c'est parce que ta limite de prix psychologique pour un set lego est encore basse. Bientôt elle disparaîtra totalement Sinon Combi VW fini Message édité par PtitRun le 05-11-2014 à 23:48:43 |
PtitRun |
|
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 j'ai les deux (42009 et 42030) et niveau legotage pur et dur la grue mobile l'emporte largement. La 42030 viendra après, c'est un modèle génial aussi, mais plus basique et carrément moins ingénieux. C'est plus jouable en revanche. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
eponge |
|
oranginaaaa | La grue mobile risque de sortir assez vite du catalogue ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 09:15:41 ![]() |
alainphoto | Et encore, il faut etre a l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 06-11-2014 à 09:28:47 --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben ça pas de problème, il est totalement à l'ouest lui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Dafiiid : Pas mal
Message édité par yacyacyac le 06-11-2014 à 09:41:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 2 death star ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |