| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 08:52:20 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 05-11-2014 à 08:59:41 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | RAB du pet shop, me faut un Parisian Restaurant, un château castle, un X-Wing UCS, un village Eok, un lamentin... et des sous pour financer tout ça Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-11-2014 à 09:08:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:08:01 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
alainphoto |
Flash14 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais merde, bon vais toujours prendre mon château Castle à 64€ livré --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sarsipius |
j'en cherche une également, mais je n'en trouve pas à moins de 230€ Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 05-11-2014 à 09:33:40 --------------- Mon feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Ben oui, les pris ont commencé à s'enflammer trois heure après le levé du jour où il a été arrêté, hors stocks restants magasins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sarsipius | faudrait que je fasse le tour des magasins de jouet du coin mais j'ai peu d'espoir --------------- Mon feedback |
El Tristo I'm no superman |
|
wend Celtic insane live from asylum | Regarde la fin de la phrase --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
http://pages.ebay.com/link/?nav=it [...] 32&alt=web |
wend Celtic insane live from asylum | Promo Avenue des jeux en cours, 20% de remise, mais uniquement sur les sets qui sont vendus 25 à 30% plus cher que sur la zone --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Tristo I'm no superman |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas je prends, mais uniquement Euros ou Livres sterling en petites coupures usagées --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto |
SonnyRed | |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr | Pour les joueurs de Hearthstone |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Flash14 |
Oui mais moi je parle des prix Amazon Effectivement j'ai vu que l'AT-AT est au même prix mais par exemple le 7965 est à 159€ contre 120€ sur Amazon, l'ISD à 130€ contre 105, le X-Wing à 75€ contre 40€ à Leclerc, Le B-Wing à 65€ contre 50€, .... Soit près de 30% de plus Je continu ou bien ??? EDIT: Pour les modular je ne connais pas vraiment mais c'est vrai que les prix sont corrects. Par contre les sets SW c'est pas intéréssant. Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 05-11-2014 à 10:47:28 |
dglacet | Arf, moi j'aimerai bien trouver mairie et pet shop à vil prix.... le parisian, il peut attendre encore un peu --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'en ai 24 en commun avec Wend http://brickset.com/sets/ownedby-antp pour voir si quelqu'un a plus en commun avec moi Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-11-2014 à 10:50:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Même à 108€ FDPIN, en se demmerdant bien... Je suis à 2 doigts de craquer... EDIT : le site est mort Message édité par daviddetroyes le 05-11-2014 à 10:52:44 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | je te l'achete 150€ ton Corner Cafe Wend =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Et pour les autres mensualités on organise ça comment ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |