| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Reprise du message précédent :
Message édité par Alex-r6 le 13-10-2014 à 07:53:28 --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 07:52:51 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Bricoler bof Message édité par antp le 13-10-2014 à 10:39:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un futur mouvie spin-off sur Batman ?
|
antp Champion des excuses bidons | D'après un autre article que j'avais lu ça laissait plutôt penser à un direct-to-video comme ils en avaient déjà fait d'autres avant le "vrai" film (ceux qui ont plus un look d'image de synthèse, plutôt que d'imiter le stop-motion). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi :
--------------- Steam ID |
Topher85 Troller since 1985 | Il y a un Anne revenge 4195 à 100€ : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-10-2014 à 12:28:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:26:36 ![]() ![]() |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
PtitRun |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
airlev AYABABTU | Dites, y'a des mecs ici qui ont monté le Tumbler UCS ? Il me faisait de l'oeil mais je l'ai vu monté en vitrine au Store de So Ouest et ça m'a vachement refroidi. Je l'ai trouvé ultra "mastoc" dans ses proportions.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PtitRun |
Perso j'adore, il est très fidèle au modèle du film (donc mastoque !) Achète Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 13-10-2014 à 13:59:09 |
antp Champion des excuses bidons | D'après les reviews lues et un pote qui l'a monté, il est excellent en effet ; si jamais il tombe sous les 200 € quelque part je le prendrai je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | TL le site qui déchire pour les Reviews (dommage qu'ils ne fassent pas tous les sets ^^)
Message édité par yacyacyac le 13-10-2014 à 15:06:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | EN parlant de jouéclub, y aura une RoseDeal VP ce mercredi matin |
PtitRun |
|
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 13-10-2014 à 16:02:18 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 13-10-2014 à 16:17:07 |
PtitRun |
Niveau détails c'est un must ! Message édité par PtitRun le 13-10-2014 à 16:18:02 |
wend Celtic insane live from asylum | Et moi du TLSQMB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tous Les Sets Qui Me Branchent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 17:25:12 ![]()
|
SonnyRed | oui merci kouz8 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le CDSSL peut vite dévier en TLSQMB ^^
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |