| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:47:16 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Je sais pas, peut-être que je vais me le prendre, puis revente dans 5 ans $$$. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-09-2014 à 14:56:44 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Tu pourrais faire une vue d'ensemble de la ville ? Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 02-09-2014 à 15:04:02 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cydream : superbe ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Ca rentre, ça tiens même sur une étagère en pente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:37:55 ![]() ![]() |
Anio |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu contrôles les poches à la sortie ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Combinaison étanche obligatoire, ne serait-ce que pour ne pas contaminer mes Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Un coup d'aspiro et c'est trié --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai divorcé pour moins que ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour démonter c'est pas trop dur : tu le poses sur l'étagère tordue et tu laisses la gravité faire le reste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Et tu filmes comme les mecs de l'étoile de la mort ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa |
|
wend Celtic insane live from asylum | T'es un poil à la bourre sur ce coup là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio | Et voilà, publié :
|
Tokatine | Je trouve le modèle laid donc je ne suis pas objectif... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio | Bwai.
|
oranginaaaa | Sympa l'aspirateur. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
perchut Deal with it ! | Je suis pas fan --------------- One play at a time. |
Anio |
Il y a aussi les grosses pièces gris clair arrondies qui poursuivent la forme de la verrière. Pas très novateur en soit, mais la pièce ne me dit rien... Enfin, ne pas oublier les nouvelles figurines (même si perso je m'en fou un peu) et le dessous du vaisseau non encore dévoilé.
Message édité par Anio le 02-09-2014 à 21:35:59 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 02-09-2014 à 21:50:01 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |