| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
PtitRun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:37:05 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | T'ain les Lego c'est comme les vacances : c'est bon et ça passe trop vite.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Pour la Belgique, les envois venant d'en dehors de l'UE les droits de douane pour les envois commerciaux c'est à partir de 22 € et la TVA à partir de 150 €. Pour les envois de la part d'un particulier c'est 45 €. Message édité par antp le 01-09-2014 à 11:58:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui UPS/Fedex remplit d'office les documents de douane, la possibilité de passer entre les mailles concernait la poste classique (USPS si envoi depuis les USA par exemple). Message édité par antp le 01-09-2014 à 13:33:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | ça vaut 10€ une boite vide --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:38:21 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bonne idée ça tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suite de ma R17 : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try1988719 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Ca s'annonce bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Pourquoi ?
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je veux dire ça fait un peu "j'aurais pas cru que t'y arriverais" Mais en effet jusqu'à présent ça colle pas trop mal (au sens figuré hein Message édité par antp le 01-09-2014 à 15:06:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les nouvelles pièces à rotules peuvent servir pour les pare-brises suggerés Message édité par Timoonn le 01-09-2014 à 15:35:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce parebrise de 6 de large ça fera un peu peu : la voiture fait 14 studs de large, réduit à 12 au dessus de la ceinture de caisse, du coup je me disais que le parebrise de 10 de large + des montants ça pourrait aller. Je pense qu'un jour je la referai à une plus grande échelle (en utilisant des tiles 2x2 round pour les phares, par exemple), à ce moment-là il sera plus simple de respecter la forme et il faudra alors un parebrise suggéré. Message édité par antp le 01-09-2014 à 15:50:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cf justement mon edit : des tiles 2x2 iraient mieux mais ça demande une plus grande échelle, qui n'irait pas pour ce concours-ci (limite de 46x16 studs) Message édité par antp le 01-09-2014 à 15:54:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Marrant, plein d'exo-suit au lego de Disney. Je pensais que je l'avais loupé ce set. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ceux qui compte comme moi commander le winter village set de cette année, en octobre y aura un miniset gratuit qui ira bien avec :
Anio | Il a une bonne bouille. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Très chouette la R17! Well done!
|
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Je demande parce que le lien que je serai tenté de donner, c'est une discussion en Anglais. Alors bon, s'il est pas anglophone pour un sous, ça va pas l'aider.
|
dglacet | Jolie la R17, ça rappelle des souvenirs!! Et le style fait vraiment penser en effet à du model team de la bonne vieille époque.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |