| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-07-2014 à 20:32:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Tokatine |
eponge | 42009 monté Message cité 1 fois Message édité par eponge le 22-07-2014 à 20:41:25 |
laboulekiroule | Mini terminée ça m'a pris entre 5 et 6h (sans tri et en prenant mon temps.) au final elle est bien sympa et je la trouve réussie. |
kamikaze24 | J'ai reçu mon 21108, vivement ce week end pour monté ça .
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à 55 € y avait le port gratuit, t'aurais dû prendre un set à 5~6 € pour compléter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas trop ce que laisse paraître ta review ? Puis tu disais qu'à ce prix c'était plutôt bien non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais mais la jouabilité rattrape le coup non ? Pi bon le 42009 je l'ai monte en début d'année. Mes derniers sets sont le château fort, le super agent et le v-wing, ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-07-2014 à 23:15:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 23:14:20 ![]() ![]() |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Poh poh poh, tu n'as pas fait mumuse avec un peu? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 23-07-2014 à 09:38:28 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Entre autre... Pour le technic c'est un peu différent, sur le 42030 par exemple, avec 3 moteurs et un servo, on peut imaginer une autre forme de jouabilité déjà Message édité par Ecco le 23-07-2014 à 11:56:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
coyotepowa |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
Go écrire un album --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Boarf.... Il me tente sans plus.
|
airlev AYABABTU | Dites ça existe les "minifig" de lapin ?
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 23-07-2014 à 13:54:01 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | A l'echelle minifig --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
airlev AYABABTU | Merci pour tous ces liens!
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Comment est-ce que vous savez quel Lego est un UCS ? #n00b --------------- Copyright is for losers ©™ |
Ecco Dolphin Spirit | Il est interdit de jouer avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | C'est écrit sur la boîte --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto | Et moi je les ai tous |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai 8, ej te fais une visite guidée ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Presque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |