| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
paper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 07:39:06 ![]() ![]() |
maxlemalade | ouaih, ca doit etre legoland ... toujours aussi impressionnant |
galak Revenez :( | Magnifique oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mooneige time --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moquette le maître des clefs | Y a les twins towers a votre avis? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais dans le bickjournal n°5 sinon http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] dfic&q=wtc Message édité par Timoonn le 26-01-2007 à 17:10:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon, j'ai fait les magasins ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la grue de 106 pieces?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah Message édité par Timoonn le 26-01-2007 à 18:52:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Hop.
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-01-2007 à 19:42:34 |
arnette1980 | C'est vrai que la Batmobile UCS fait bien envie. Allez, je vous montre mes probables futurs achats :
Et sinon, pour un peu plus tard : Que de pièces ! Message cité 1 fois Message édité par arnette1980 le 26-01-2007 à 20:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:37:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 20:49:34 |
c'est ou que tu l'as achetée ? --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah la F1 au 1:8 --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mmh les nouvelles chenilles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 21:36:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah elle ont de la gueule Message édité par Timoonn le 26-01-2007 à 21:41:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Est ce qu'ils ont encore la enzo au king jouet de grenoble? |
skylight Made in France. | Vivi, ya la enzo, et la ferrari 1:8
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Faudra que j'aille y faire un tour alors |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yen a plus qu'une dans mon jouéclub --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il y avait une F1 au 1:8 hier au joueclub, mais à un tarif exhorbitant edit : prix shop => 140, prix joueclub => 180 Message édité par Raistlin Majere le 27-01-2007 à 14:50:22 --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | rien d'étonnant quand sur un modele à 30 au shop on le trouve entre 35 et 40 en magasin "traditionnel" --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | par contre pour ceux qui veulent se faire une armée Bionicle, en ce moment dans la section bonnes affaires faut y aller --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 14:56:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 14:58:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en tout cas je crois que le camion remorque est à 99 à jouéclub Message édité par Timoonn le 27-01-2007 à 15:00:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | lequel ??
Raistlin Majere i bouh at you ! | le mec qui a inventé ça Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 27-01-2007 à 15:26:58 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 15:44:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouaip mais sur mon set, l'utilisation des second serait idéale ...
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 15:50:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 15:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |