| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:06:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup | Je vais probablement m'amuser avec vous et tenter le "challonj" je dois donc acheter le 31021 c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 03-07-2014 à 12:12:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai Message édité par Timoonn le 03-07-2014 à 12:11:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | photos de pièces fendues pour Timoonn :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:07:23 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer | Ouaih, surtout les grosse slope. --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, j'aimerais bien l'avoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Modération | Posté le 03-07-2014 à 16:57:24 ![]()
3 jours Par ailleurs si on pouvait éviter le HS ca serait pas mal. Message édité par v4mpir3 le 03-07-2014 à 16:57:40 |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas vraiment des méta-pièces, ils ont juste utilisé plein de pare-brises en jaune opaque (ce qui est moyen en effet, c'est bien trouvé mais ça fait des grosses pièces pas super réutilisables au final) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
oranginaaaa | Tu dois pas être loin de la vérité. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-07-2014 à 19:19:17 |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh moi j'ai rien à voir dans tout ça et me "désolidarise" des "propos" de Monsieur "Nio" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-07-2014 à 19:25:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai monté le stand de ballons.
Ecco Dolphin Spirit | Mal. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
Anio |
Ces petites modifs de pseudo (anodines et pas méchantes, qui plus est), ça fait partie de la "netiquette HFR". Message édité par Anio le 03-07-2014 à 21:58:19 |
Anio |
|
Anio | Challonj annoncé en first post.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-07-2014 à 22:18:14 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |