| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:46:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au moins il flotte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les bateaux c'est bien un truc où j'approuve les grosses pièces, vu comme j'ai beaucoup joué avec http://brickset.com/sets/4005-1/Tug-Boat puis http://brickset.com/sets/4011-1/Cabin-Cruiser dans mon bain --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
neyro |
|
Ar Paotr |
Edit : question complémentaire, si je met le bateau dans une bassine d'eau et et que je mets le tout au congélo ensuite, s'il ne brise pas la glace, je peux le renvoyer au SAV ? Message édité par Ar Paotr le 30-06-2014 à 14:04:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour tout sécher, bah c'est du plastique, ça sèche tout seul --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chier j'ai une commande à passer sur mytoys et ya aucune solde Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2014 à 14:15:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:14:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mixel S2 commanday --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kessia --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Dafiiiiid le 30-06-2014 à 15:37:39 --------------- Gal' HFR |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-06-2014 à 15:54:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | La solde du soldat, le solde de tout compte. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-06-2014 à 16:02:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, y foutent quoi là?
Ar Paotr |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ar Paotr | En tout cas, soldes ou pas, dans 5 jours je serai au Lego Store de So Ouest pour faire des emplettes |
Ar Paotr |
Professor |
Ar Paotr |
|
DanSto | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Challenge avec le Palace Cinéma --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-06-2014 à 17:57:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Il reste de la diligence Lone ranger sur toysrus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |