| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:34:19 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Mais bordel je suis à Vendôme, c'est où qu'il faut aller, t'a trouvé quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Topher85 Troller since 1985 | Fais nous saliver, nous qui n'avons rien du tout à grignoter --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a jamais rien d'habitude, bon j'y passe en débauchant, à 17H40 je serai en train de fureter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa | Marrant de savoir qu'il y a un hfr Lego dans cette foutue ville. ^^ --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Je connais au moins un autre AFOL sur Vendôme, même si on ne s'est pas croisé depuis presque deux ans, suite à l'abandon du projet d'expo dans l'entrée de Leclerc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 25-06-2014 à 15:45:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Je peux sans doute t'arranger si tu veux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:46:39 ![]() ![]() |
Twiddy | Donc reste quoi comme set en dehors de la gare à c'te JouéClub ? Message édité par Twiddy le 25-06-2014 à 15:52:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 25-06-2014 à 15:54:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Rien de bien extraordinnaire, mais vais y passer tout de même au cas où, et ce soir réunion sur Blois donc je m'arrête au Cora en passant, souvent y'a des trucs sympa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ces derniers temps ça a baissé, mais on sait jamais, y'avait pas mal d'invendus à nowel, par contre j'aurai pas le temps de faire Auchan et les trois magasin de jouets autour, pas avant Lundi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twiddy | Pas de soldes sur les Lego dans mon Auchan, et sur Auchan.fr encore moins... Donc finalement je regrette moins mes achats de la semaine dernière avec 25% sur la carte Waaoh. |
oranginaaaa | Il reste aussi un 10227 B-Wing Starfighter™ non soldé... Message édité par oranginaaaa le 25-06-2014 à 16:02:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Le chef vous conseille le Auchan Tours Nord "La petite arche", il y a toujours de très bonnes affaires à un moment ou un autre durant les soldes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa | Je le note. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Auchan, Leclerc, MaxiToys, La Grande Récrée, Toys R Us Clermont/Aubière : rien, à chier !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ecco Dolphin Spirit | Comme prévu, photos du torse de mon moc-robot pote du 31007
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-06-2014 à 16:53:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des bons prix mais c'est sur des modèles moisis les -50% --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
oranginaaaa | Le technic 9397 c'est un bon set ? Ils le font à 40% Message édité par oranginaaaa le 25-06-2014 à 17:30:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Bouge pas j'arrive, je vais te dire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
glabouni | Oui, achète. |
oranginaaaa | Il y en a deux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Achetes les deux alors --------------- One play at a time. |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai reçu la mairie --------------- Sauce |
cydream |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ecco Dolphin Spirit | Les stickers sont ceux qui étaient déjà présents sur les pièces du vrac, je vais les virer Merci pour les commentaires --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
outlaw_ | Si ça peu aider, jouéclub Amiens y a plein de jolis sets, mais zéro soldes Message édité par outlaw_ le 25-06-2014 à 20:06:10 |
cydream | Ici a Strasbourg, j'ai fait la FNAC, la grande récré et King Jouet sans grande conviction. Pas le moindre tenon en promo. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pour les Troyens, j'ai fais Carrefour Saint André et Joueclub. Nada. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon suis passé au JC hier soir suite aux conseils de notre bon oranginaaa, bof bof, suis reparti avec le centre équestre Friends et une autre petite bwate pour la gamine... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa | Mince, j'avais pas vu le centre équestre. Message édité par oranginaaaa le 26-06-2014 à 08:33:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Bwais, y'a le village, le camp indien et les tuniques bleues, me tâte à reprendre une tente et des tuniques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |