| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 22-01-2007 à 20:50:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 00:31:22 ![]() ![]() |
arnette1980 | Youhou ! J'ai enfin reçu mon 10175. Pas trop tôt. Je suis en train de le monter. J'ai fini de faire le cockpit. Très sympa. Allez, j'y retourne. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan serieux, perron devrait faire comme wikipedia, lancer un appel aux dons, mais plus petits pour changer cette crotte de serveur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | ben pourtant il marche bien le site là |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il est d'une lenteur extreme Message édité par Timoonn le 20-01-2007 à 21:46:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:54:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hiiin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:38:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 22:38:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | moi je l'ai |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:46:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 22:56:36 |
aibo4 | voilà une partie de ma collection ( celle qui est monté )
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 23:14:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 23:35:01 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sinon la 4896 me tente bien ...
--------------- Слава Україні Feedback |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 23:33:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'ai retirée la enzo Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 00:14:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie | fais les démarches alors |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spas mon serveur et c'est ton idée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon je fais un tableau excel pour classer mes modeles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon, la supercar rouge je peux faire une croix dessus si j'ai bien compris ? --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la 8448? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | Que se soit pour la 8448 ou la Enzo ( sa va être très difficile de les trouver maintenant ) sauf sur Ebay ou site du meme genre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | boh ca doit etre facilement trouvable sur bricklink Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 15:58:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | J'avais acheté une 8448 sur Ebay France pour environ 50 il y a 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 16:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 16:52:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi aussi j'en ai profité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | je viens de commencer la feurrari rouge 1:10 et j'avais pas vu qu'il y avait des pochettes numérotées par étapes |
Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 21:40:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 21:43:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |