| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : Edit : Bon j'imagine qu'il s'agit d'Auchan, ça fait la 42009 à 179€-25% soit 135€ Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 10-06-2014 à 23:48:24 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 23:25:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-06-2014 à 23:31:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 10-06-2014 à 23:56:29 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 00:34:47 ![]() Les Lego sont chers en ce moment sur amazon !! |
coyotepowa | legoshop FTW |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 08:10:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crapoussin Coupeur de tiges | Aucune nouvelle de lego suite au casque défectueux du pilote at-at... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! | Ecto commandée, les gens de so ouest n'étant pas capable de donner une date de dispo. --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il suffit jeunes gens Message édité par Timoonn le 11-06-2014 à 11:19:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dglacet |
boogielup | A 4 ans il mange plus les pièces non ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SuperSic |
|
Twiddy | Personne d'autre n'a claqué ses sous chez Auchan avec les -25% ? Pourtant pas mal de set sont déjà au pris de la zone donc c'est plutôt avantageux... Je me sens seul |
antp Champion des excuses bidons | Et moi je n'ai même pas de Auchan dans les environs je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2ème 4200 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 11-06-2014 à 14:12:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
perchut Deal with it ! | Au fait, l'édition collector (Bluray 2D et 3D) avec fig du lego movie est dispo pour 25€ port inclus sur amazon Canada. Doublage fr québécois inclus (pour ceux qui peuvent pas faire sans FR Message cité 1 fois Message édité par perchut le 11-06-2014 à 14:17:15 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Je m'en fous perso. En france, Leclerc aura la version collector, mais uniquement en DVD Message cité 1 fois Message édité par perchut le 11-06-2014 à 14:16:40 --------------- One play at a time. |
Message édité par antp le 11-06-2014 à 14:16:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |