| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 22:38:41 ![]() ![]() |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-05-2014 à 22:41:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-05-2014 à 22:42:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 22:47:15 ![]() Tu préfères le 2007 antp??
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 22:49:53 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | poui Message édité par Timoonn le 27-05-2014 à 22:52:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 22:56:45 ![]() Ouais d'accord mais il était "trop" gros le 7662 !! |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 22:56:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-05-2014 à 00:13:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Ouep, ils vieillissent mal les Star Wars.... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà qu'à la naissance c'était pas ça... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 01:58:41 ![]() Tu préfères le 2007 Dar2k? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
spacewolf1 |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 28-05-2014 à 10:01:56 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-05-2014 à 10:40:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Raaaah quand je pense que samedi j'étais au Lego Store et que je me suis contenté d'acheter 2 petites boîtes pour mon fils et aucune pour moi... Pourquoi je ne me suis pas acheté l'AT-AT ??? Edit : le pire, c'est que ma femme (elle qui râle quand j'achète un nouveau Lego car on n'a pas la place où les ranger) m'a dit "pourquoi tu ne t'achètes pas un Lego pour toi, depuis le temps que t'attends de venir dans ce magasin ?" Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-05-2014 à 10:39:58 |
YuFr |
|
Ar Paotr |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah oui c'est ballot --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Edit : dans mon esprit (souvenirs d'enfance etc.), l'univers Star Wars, c'est avant tout 2 engins : le X-Wing et l'AT-AT. Plus même que le Faucun. J'ai un X-Wing... Il me FAUDRA un AT-AT Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-05-2014 à 10:58:33 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
glabouni |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais cela ne nous regarde pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Rasthor |
|
Ar Paotr |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Région centre (j'en dis pas plus pour le moment, pour pas me le faire souffler Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-05-2014 à 11:53:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |