| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:51:21 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour le nxt, suffit de voir la defiguration du modele --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 15-01-2007 à 23:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:54:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 23:55:16 |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | @moon > oki, le premier en 5*4 j'ai, mais jamais vu celui en 4*4
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | joli MOC : http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] ntpage.jpg --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:58:00 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est même le 8458 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-01-2007 à 23:58:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:59:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 00:00:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 00:02:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 00:13:39 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-01-2007 à 00:18:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 00:52:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske |
|
hellfire035 |
|
maxlemalade |
ginie |
hyperboleske | j'ai un mechwarrior (7700) qui s'est vautré tout seul cette nuit |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ginie | nan y'a pas tout ça |
Viking1993 | Salut, Topic très intéressant, il y a vraiment de très belles réalisations. J'ai ressorti mes Lego ce WE et j'ai remonté mes kits 8860 (châssis auto) et 8851 (pelleteuse). Avez-vous une idée pour les remplacer ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 16-01-2007 à 11:49:18 |
ginie |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | va sur www.bricklink.com
|
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 13:00:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah si
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-01-2007 à 20:43:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |