|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
liana zor Liana et Zor! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:09:51 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah du coup la 42007 devient intéressante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
liana zor Liana et Zor! | Mieux:
Message cité 1 fois Message édité par liana zor le 06-03-2014 à 10:25:32 |
daviddetroyes | La 42009 à Message édité par daviddetroyes le 06-03-2014 à 10:38:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
edit: ouais, c'est d'la merde Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 10:39:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à mois de recréer un compte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 06-03-2014 à 10:50:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca le fait au prix affiché -20%-code réduc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:46:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca fait la 42000 à 49€ Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 10:50:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
liana zor Liana et Zor! | Je suis la déesse des bonnes affaires!! Message édité par liana zor le 06-03-2014 à 10:52:20 |
daviddetroyes |
YuFr | Oh non... 31011 à 28€ livraison comprise ...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca fait aussi le xwing + une bricole à 10€à 45€in --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putain c'est quoi cette blague, je repasse la même commande que celle d'hier, avec le même point relai en livraison, et là il me dit que c'est pas livrable en PR...
Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 11:47:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | La femme d'arkrom va bien se marrer ce soir --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai l'impression que rien ne passe si t'es nouveau client (1ere commande).
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
coyotepowa | Après avoir fini le mindstorms, la grue MKII et la maison des Simpsons, je cherche quelque chose d'encore plus fun... Des avis? (à part les SW dont je ne suis pas fan)...
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 06-03-2014 à 14:49:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les modular buildings (restaurant, cinéma, pet shop) ont un bon rapport fun/prix je trouve. Message édité par antp le 06-03-2014 à 14:52:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 06-03-2014 à 15:28:22 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cydream |
liana zor Liana et Zor! | Dites, le 75021 à 65€ c'est un bon prix? :s |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Pourtant, quand on voit la comparaison avec un modular... Ca saute aux yeux que la construction n'a pas grand interet... En tout cas, je m'y suis pas laissé prendre. |
merciermk |
Timoonn Moune pour les intimes :o | its a trap --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Quand je viens ici, j'ai parfois l'impression d'être sur le forum des traders de Lego
|
cydream |
|
raph0ux Amateur de PC | Le MF est pas à 85€ avec les 20% et les 15€ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Elle est sympa mais une fois montée (et en effet le montage n'est pas extraordinaire) tu de dis "bon ok et j'en fais quoi ?"
Oui, cf mon appart en Lego Bon faut que je continue, ça avance pas fort. Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-03-2014 à 16:04:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |