| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:22:52 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je me rends compte que j'avais fait la même blague (naze) quand on avait parlé du sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36508420
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 05-03-2014 à 17:25:06 |
Anio |
Si ça se trouve, au Danemark y'a des moules "conception pièces fendues", spécial pour Timoonn. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-03-2014 à 17:25:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan mais c'est lourd --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:42:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 17:46:14 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:44:09 ![]() ![]() |
merciermk |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:57:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 17:57:57 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 18:02:05 ![]() Plus du gluten |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, merci vraiment pour vos conseils, j'ai contacté un ami qui habite près de chez la nana de l'annonce, à peine le numéro envoyé par texto qu'il me rapelle en me disant qu'elle est dans son coffre (la F1, pas la nana Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 05-03-2014 à 18:15:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Moi, c'est pour ça que j'ai répondu à ton post Message édité par antp le 05-03-2014 à 18:20:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ca sent l'amidon cette histoire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Je connais pas trop l'impact du prix du baril sur le cours de la matière plastique, ni le secteur de la pétrochimie en général. Cela dit, je pense que le coût de la matière plastique est très faible dans le prix d'un set. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-03-2014 à 18:29:37 |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Anio |
|
merciermk | j'ai commandé un produit sur le site lego et ca passe par postnl, savez vous combien de temps ils mettent a livrer? |
zwaq | en plus des -20% sur mytoys.fr : 10 € offerts
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bas ca le fait à 12.8 sur mytoys... Message édité par Timoonn le 05-03-2014 à 19:22:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et en caisse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 79014 à 58e par exemple --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fdp offert à partir de 49€ je crois Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-03-2014 à 19:37:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Et vu que seule la 42007 m'intéresse, bah je passe mon tour |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est le moment de faire des folies alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |