| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Ça vaut pas ma 8461. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 00:24:15 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Ma 42000 servira pour faire le one set moc du roadster pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon j'ai appris ce soir qu'une amie a acheté le van VW Lego (amie commune avec l'ami qui est retombé dans les technics dont j'avais parlé précédemment), en bonne partie à cause des expos Lego qu'on est allés voir (Art of Brick, puis une expo de BeLUG)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY | Ouais, j'ai découverts que 2 collègues en avaient Et samedi dernier j'avais des potes chez moi qui ont joué avec la 8043 Tu voyais l'envie dans les yeux Message édité par Wo0chY le 01-03-2014 à 02:25:24 --------------- 1 an en isolement |
Anio |
Topher85 Troller since 1985 | Bon, acheté un 9394 (48€) en attendant un MF pas cher, ça dépasse de l'étagère de la bibliothèque (billy), damn it ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-03-2014 à 10:14:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41001 à 6.6 euopéens sur la zone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 10:55:35 ![]() ![]() |
liana zor Liana et Zor! | Et que tu vas faire fuir? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Petite info : Voila ^^ Message édité par perchut le 01-03-2014 à 15:04:32 --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-03-2014 à 15:40:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 15:39:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 15:51:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est marrant sur cette notice http://cache.lego.com/bigdownloads [...] 099634.pdf (42023), c'est l'ancienne vsf qui est utilisée, mais sur la notice visible sur TL c'est la nouvelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, j'ai vu ça quand j'ai uppé.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 22:16:08 ![]() Ahah excellent, depuis que Jabba en rêvait!!
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 23:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 23:20:19 ![]() Tu la revends la fig du Martian Manhunter Tusco, parce que ça m'embête de me prendre le restaurant parisien pour l'avoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 23:21:28 |
antp Champion des excuses bidons | Mattel qui rachète Mega Blocks --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouaif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ça peut quand même être dangereux pour Lego, ça va leur faire un plus gros concurrent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si ça peut les inciter à remonter la qualité des pièces Message édité par Timoonn le 02-03-2014 à 11:49:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il font des poutres studfull technic MB maintenant, j'ai vu l'autre jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais elles sont moches
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-03-2014 à 12:36:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Clair qu'on est loin de chez Lego en terme de design...
|
antp Champion des excuses bidons | Ils utilisent plus facilement des pièces spécifiques, ça peut donner un résultat plus fidèle mais des pièces pas fort réutilisables...
Anio |
On a aussi les brackets avec les 2 faces d'une plate d'épaisseur. Concevoir des pièces de la sorte, quelle erreur de débutant... Message édité par Anio le 02-03-2014 à 13:51:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lego copier la copie? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |