| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 10:13:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han, je viens de découvrir qu'il y a un magasin (sorte de bazar) qui vend des lego dans mon centre ville --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan j'ai vu des friends et un city 2013 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | 2 ou 3 ans en général au max, certains en effet ont une plus longue durée de vie. Message édité par antp le 22-02-2014 à 15:00:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
azertyuiop2 |
|
antp Champion des excuses bidons | Après il y a des sets très basiques genre plaque de base ou séparateur de brique qui ont une durée de vie encore plus longue Message édité par antp le 22-02-2014 à 15:39:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 15:57:51 ![]() Merci chef pour l'exactitude de tes propos et la rectitude dont tu fais preuve antp Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 15:59:00 |
gagaches | palace acheté, a quand une telle promo sur le restau parisien --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | personne a encore vu un 21104 sur une boutique autre que S@h et à prix normal? Message édité par Timoonn le 22-02-2014 à 18:52:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 19:28:12 ![]() t'as essayé sur ebay? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plutôt crever --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 20:39:16 ![]() Fait un moc au pire. Y'a rien d'extra dans ce set |
Ecco Dolphin Spirit | https://www.youtube.com/watch?v=sUt [...] ata_player --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chateau
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Leguz commence à réfléchir au remplacement de l'ABS par une matériau d'origine renouvelable à horizon 2030.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Rapatriement des 8865 et 8880 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-02-2014 à 21:11:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cougy Play it fucking loud ! | Hypnotisant.
En même temps, j'attends tellement que ça. Un nouveau Falcon UCS. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 21:02:25 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas vraiment le but --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Petit check up rapide, c'est pas jojo Énormément "d'écrous" et de cardans sont fendus sur les deux, les plastiques sont vraiment plus très frais. Va falloir y aller mollo au démontage et passer des litres de cyanolite pour réparer les cardans M'enfin au moins toutes les pièces spécifiques répondent présent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les bush modernes ne fendent plus du tout j'ai l'impression. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ceux de ma 8448 sont pétés aussi, mais bon, elle a plus de dix ans quand même, pas si moderne non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | après ca dépend des conditions de stockage de ta voiture --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Malheureusement remisées dans un garage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Anio |
|
Wo0chY | faut qu'ils fassent 2 UCS distinct qui pourraient se cumuler en un MF --------------- 1 an en isolement |
Ecco Dolphin Spirit |
Blague à part, le prix augmenterait de 50% par rapport au MF initial sous quel prétexte ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'avez déjà eu des bush technic 1 et 1/2 fendues dans des set ayant mois e 5/7 ans? (pièces assemblées et dans des conditions de stockages correctes).
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |