| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:28:30 ![]() ![]() |
Rasthor | Ou les seins aussi: conçus a la base pour les enfants, mais au final, c'est les papas qui jouent avec. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit | 75003 lbc négocié à 15€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouaaaaaais Le 75051 Message édité par Ecco le 19-02-2014 à 11:00:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-02-2014 à 14:12:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | Le 4x4 Crawler en légère baisse, à 142€ sur amazon
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Intéressant |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:52:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ar Paotr |
|
cydream |
Ar Paotr |
|
cydream |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le 10228 étant un cas très spécial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr | Pète un coup. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'dis que t'as le temps, chui sûr que tout le monde est de cet avis Message édité par Timoonn le 19-02-2014 à 15:31:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Je sature un peu de Technics en fait 4 gros modèles en 15 jours voilà quoi (Sans compter tout le boulot qui m'attend avec le nettoyage en profondeur de mes 8865 8880 8448 F1 williams et Enzo Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-02-2014 à 15:38:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et now je consacre mes $$$ aux vracs, sw en promo/solde et au MF altaya --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Si encore j'osais revendre tout mon airsoft, le MF serait déjà commandé sur Bricklink --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est ce que je fais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Le seul truc que j'ai compris dans le post c'est AEG, et encore, je suppose que tu parlais pas d'électroménager ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
cydream | Quand je pense que je me fais allumer quand je parle de sujet dérivés du lego... |
Ecco Dolphin Spirit | Désolé En même temps le topik airsoft est relativement mort --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | C'est l'occasion de le ranimer alors --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |