| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 17-02-2014 à 20:07:58 --------------- mon rêve c'est dormir |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
Rasthor | Je ne sais pas si ca a deja ete poste, mais voici quelques nouveautes star wars:
|
Anio |
|
Rasthor | Et deux autres
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rasthor |
oranginaaaa | Oh punaise, la ruine pour avoir tous les sets... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:33:27 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Quelques bonnes idées quand même --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Le 75051 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor | Le snowspeeder (pour mon budget). |
Rasthor | Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi il y a parfois Yoda, parfois Dark Vador, parfois un Trooper, en haut a droite des boites ? |
wotdim | C'est pas en fonction des films/trilogie/série? Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 17-02-2014 à 20:59:36 |
Rasthor |
zwaq |
Rasthor |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi qui pensais ne pas acheter trop de Lego cette année... Les 75050,75051 et 75054 me plaisent bien, rien que pour les SW --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 22:11:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
zwaq |
Message édité par zwaq le 17-02-2014 à 22:13:02 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et quand je vois ca .... Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-02-2014 à 22:25:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-02-2014 à 00:10:36 |
Rasthor | Je serais curieux de voir l'interieur du nouveau Star Destroyer. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le respect des échelles fait peur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arthas77 | Il y a même le 10123 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le 8275 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'espère qu'il sera réédité en UCS par ce que ces trucs tout moches là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2014 à 09:18:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et t'as même pas cité le 8110
Et sans avoir besoin d'un terrain de foot, il existe plus grand (un baby-foot suffit) Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 18-02-2014 à 09:31:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |